Chapitre 31

4.5K 123 20
                                    

Je me réveille vers 3 heures du matin, puis je reste dans le lit jusqu'a 8 heures, je sors m'allumer une clope puis quand tout le monde est réveillé, je remonte dans la chambre.

Josh fait couler l'eau de la douche, je suis rentrée dans la salle de bain à côté de notre chambre pour récupérer une serviette.

J'entends Payton s'approcher de la salle de bain, il doit vraiment pas savoir que je suis dans la même salle de bain que Josh ( malgré qu'on ne se voit pas), il risque de péter un câble.

Payton: Je vais rentrer, j'ai revu Vinnie, il m'a dit de lui récupérer une brosse à dent.

Il commence à mettre sa main sur la poignée, mon premier réflexe est de rentrer dans la douche (y'a un rideau qui cache la vu de Payton), je me retrouve collée à Josh.

Il me regarde avec des gros yeux, mon premier réflexe est de baisser les yeux, je vous laisse imaginer ce que je vois...

Je remonte le regard, mes joues deviennent brûlantes.

Josh (en me chuchotant): T'as bien aimé la vu ?

Non mais il croit que j'ai que ça à faire de le matter ?

C'est pas ce que tu faisais ?

Payton: C'est bon j'ai pris la brosse

il commence à s'approcher du rideau de douche.

Payton: Je peux te rejoindre ?

Moi: Eu-euh non merci !

Je me colle encore plus à Josh.

Payton: On se voit tout à l'heure de toute façon b

Il quitte la salle de bain, Josh me plaque contre la parois de la douche, on éclate de rire devant cette situation assez cocasse.

Il m'envoie un jet d'eau, je rigole puis je sors de la douche.

Moi: Putain je suis trempée Josh !

Je l'entends ricaner dans la douche.

Josh: Je pourrai te faire mouiller d'une autre façon la prochaine fois.

Moi: T'y arrivera pas Josh, puis je refuse.

Une seconde de plus et on connaît la chanson.

Comment ça ?

La c'est moi qui te dis chut

Josh: Ne sous estime pas mes talents.

Je suis toujours dans la salle de bain, je retire mon tee shirt trempé et mon jean qui me collait à la peau.

J'entends un souffle dans mon cou, je me retourne, mes fesses sont sur le bord du robinet, Josh prend mon visage dans ses mains.

Il fait glisser son doigt le long de mon corps, Je frissonne.

Moi: Arrête ça Josh...

Josh: Pourquoi ? On s'amuse bien pourtant...

Moi: Une autre fois, c'est pas le bon moment.

Je dépose un baiser sur son nez puis je quitte la salle de bain, je me change et je laisse mon téléphone sur mon lit pour aller me chercher un truc à manger.

Quand je reviens dans la chambre je vois Josh lire un de mes messages.

Il me lance agressivement mon téléphone.

Josh: T'as reçu un message.

"Payton: ton corps me manque Molly, rien qu'à moi..."

Putain, il a chaud celui la

Moi: Ah...

Josh: Retrouve le si tu lui manque tant, je devais voir Nessa de toute façon.

Je quitte notre chambre, et quelques heures plus tard, j'entends Nessa gémir dans la chambre et quand je remonte, dans le couloir, je vois Josh emmener Nessa dans une pièce étrange.

On sait tous c'est quoi Molly pourquoi tu fais genre ?

J'appelle Payton dans ma chambre.

Il arrive quelques minutes après.

Moi: Faut qu'on ai une discussion.

Payton: Dis moi ?

Moi: Tu peux plus rester ici Payton, nous deux c'est finit et tu le sait, tu m'as trop menti et on pourra rester amis mais ça n'ira plus jamais au dessus de l'amitié.

Payton: Donc je dois m'en aller ?

Moi: Oui, Vinnie t'a réservé une voiture pour 19h30.

Payton: Je suis réellement désolé.


Salut ! Laisse un vote :))
Ma meilleure réf a pretty little liars

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant