2 jours plus tard
PDV MollyNe voyant pas mes amis arriver pour me sauver, le stress monte. Je suis une personne de nature anxieuse, mais la, ça s'intensifie. Je me gratte les avants bras jusqu'à ce que des plaques rouges apparaissent dessus.
Je suis dans une cellule, complètement isolée depuis 2 jours. Personne n'est venu, les plateaux de nourritures passent sous la porte. Ils attendent que je craque, c'est pas avec ça que je vais craquer, ils m'énervent plus qu'autre chose là. Ils m'amènent même pas mes médicaments, ils sont censés tout savoir sur moi donc me donner 3 pauvres médocs c'est pas la mer à boire.
Puis, je m'ennuie. Il n'y a qu'un matelas posé sur le sol avec des toilettes à côté.
Ils sont complètement cons, c'est pas en me retenant enfermé comme une personne dangereuse que je vais balancer mes amis, ok j'ai tué beaucoup de personnes, mais c'était l'année dernière, cette année (on est en avril), j'ai tué que 10 personnes, c'était pas de ma faute.Je me demande si Josh veut aussi me sauver ou si il a donné l'affaire à Bryce. Malgré toute la haine que j'ai envers lui, le voir se détruire à petit feu comme ça, ça me brise le cœur donc je me sens obligée de l'aider.
J'étais entrain de faire les 100 pas dans ma cellule quand un garde vient me chercher.
Je me retrouve au même endroit où je me suis fais interroger la dernière fois. On me force à m'assoir sur une chaise et un officier prend le relais en s'asseyant devant moi.
Agent: Vous avez réfléchi à ma proposition ?
Moi: Vous auriez pas une clope plutôt ?
Agent: Si tu nous aides tu les auras tes clopes
Moi: C'est bon j'arrête de fumer
Il soupire
Agent: Tu sais que c'est pas comme ça qu'on va avancer
Moi: Je vous l'ai déjà dit, je préfère mourir plutôt que de vous aider et reculer, c'est pas si mal.
Agent: Tu pourrais au moins faire semblant, tu plaides pas ta cause là
Moi: Dommage je suis pas du genre à faire semblant, j'arriverai à sortir d'ici et je vous tuerai. Maintenant si vous pouvez me détacher ses putains de menottes pour que je puisse retourner dans ma cellule, ça m'arrangerait.
Je retourne dans ma cellule avant de plonger dans le sommeil profond de ma 4 eme sieste de la journée
Au même moment
PDV JoshApres qu'on soit partis du hangar, on est allés chez Chase, fin nos coéquipiers quoi. On a dû faire le tour de la ville pour rentrer dans la maison sans se faire remarquer.
Maintenant, avec les gars, on coach Charli pour l'aider à avoir l'air crédible.
J'ai même pas eu le temps de boire depuis 2 jours, ça fait très longtemps que j'ai pas été aussi lucide. D'ailleurs, le fait de ne pas boire me donne des sueurs froides vraiment désagréables.Moi: J'ai reçu les faux badges pour Charli et la tenue que les employés en stages portent.
Je lui donne
Moi: Je pense que tu es prêtes
Elle me regarde, je lui fait un Check et je la regarde dans les yeux en lui faisant comprendre que tout dépendait d'elle et qu'elle doit réussir.
Elle incline sa tête puis elle prend ses affaires et part sur sa moto. Qu'on le veuille ou pas, Molly est la plus forte des filles de Mara Salvatrucha, il faut la sauver, c'est mon ex après tout.
Salut ! Laisse un vote
(J'adore vos coms 🤌🏻🤌🏻)
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...