2 ans plus tard
Le soir de NoëlJe vais dans le salon et j'appelle les garçons pour leur dire quelque chose...
Moi: Les gars !
Ils viennent tous dans le salon.
Moi: Je dois vous annoncer quelque chose...
Noah: Tu nous fait peur, j'espère que t'es toujours avec l'autre mongole.
Josh se met à côté de moi.
Moi: Ouvrez vos cadeaux.
Ils déballent tous leurs cadeaux et tombent sur des affaires de bébés.
Quinton: Je suis pas sûr de bien comprendre.
Blake et Bryce: T'es enceinte ?!
Moi: Oui !
Les garçons se ruent sur Josh et moi et nous font des câlins, fin des câlins de mecs quoi.
Josh: Faites attention espèces de cons elle est enceinte quand même.
Moi: Ta gueule je suis pas une fragile
Josh: Toi ta gueule bien sûr que t'es une fragile, je veux pas que mon enfant soit tordu à la naissance a cause des coups de Tonton Bryce et la bande.
On se regarde et on rigole, on voulait pas faire de choix alors ils seront tous tontons du bébé sauf Bryce et Blake qui sont les parrains mais ils préfèrent qu'on les appelle tonton donc bon. Je vois Bryce et Blake les larmes aux yeux.
Je m'approche d'eux.
Moi: Je suis tellement contente d'avoir des meilleurs amis comme vous...
Je leur fait un câlin.
Bryce: Comment vous allez l'appeler ???
Josh: Jean Yves.
Blake s'étouffe avec son verre de vin.
Moi: Il rigole ! On hésite entre Camilla, Jane, Gabriella et pour un mec Jackson et pleins d'autres mais vous allez nous aider !
Vinnie: Imagine, Jane Hacker Richards, ça claque de ouf !
J'imagine que vous voulez voir la réaction de Josh le jour où je lui ai annoncé ? Je vais vous expliquer tout ce qui c'est passé après qu'on se soit mît en couple.
Son ex, une ex qui a compté pour lui est revenue dans sa vie, elle l'a complètement chamboulée et elle a essayée de l'embrasser, il l'a viré de la maison. Après ça, on a perdu Kio dans une guerre des clans qui a mal tourné, je suis tombée plus bas que terre et je me suis renfermée sur moi même. J'étais brisée, puis Josh et moi on a essayé de faire un enfant, mais j'ai fait une fausse couche et je suis tombée en dépression. Franchement, sans Bryce, Blake et la bande qui était la tous les jours pour me soutenir, je serai encore en dépression à l'heure qu'il est.
J'ai revue la mère de Josh et on s'entend super bien, mais, le père de Josh est revenu dans sa vie, ce qui a été l'élément déclencheur de toutes nos disputes. Le père de Josh a voulu me rencontrer, j'ai accepté sans le dire à Josh et il l'a mal prit, il pensait que je cautionnais les actions de son père sous prétexte que je l'avais rencontré.Tout ça étant passé, un gang ennemi a tenté de nous voler notre argent, on a fait un carnage, 500 morts a cause de nous, c'était tous des crevures, on en est plutôt fier.
Charli c'est mise en couple avec Chase et Blake avec Amélie, je suis heureuse pour eux.
Je me suis énormément rapprochée de mon frère et maintenant on est plus soudé que jamais, l'un ne vit pas sans l'autre.Un soir d'été, l'année dernière, pour nos 1 an de relation, Josh m'a emmené faire un pique nique sur la plage et m'a demandé en fiançailles, on va dire que ça a sauvé notre couple qui était au bord de l'explosion.
Puis la, y'a 3 mois, après une partie de jambes en l'airs, j'ai énormément vomie et j'avais extrêmement faim, j'ai acheté un test de grossesse qui s'est avéré positif.
J'avais très peur de la réaction de Josh sachant que depuis la fausse couche, on n'avait complètement abandonné l'idée d'avoir un enfant. Donc je lui ai annoncé à notre mariageVoilà vous avez le résumé de tout ce que vous avez raté en 2 ans, la provocation avec Josh existe toujours mais on est tellement + heureux, en espérant que je n'ai pas besoin de faire un deuxième tome pour vous raconter que Josh m'a trompé ou quoi que ce soit
Fin
Ouhou c'est fini 🥳🥳🥳🥳🥳
LA FIN (pov: lol)
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...