Je monte me coucher suivi de près par Josh.
Je ne sais pas pourquoi mais je commence à pleurer, c'est un surplus d'émotions, j'ai vécu et appris trop de choses en 1 seule journée. J'essaye d'étouffer le bruit que je fait en reniflant mais Josh se retourne vers moi.
Josh: Ça va Molly ?
Moi: C'est dur Josh, dur de devoir dormir avec son ex en ayant envie de me touchée mais de savoir que c'est comme faire un câlin au diable, dur d'apprendre que son ex est partit en couilles et de se sentir coupable de ça, dur de voir que dans cette maison, tout me rappelle Kio et Gabriella.
Josh: Je suis désolé mais tu vas devoir t'y faire c'est comme ça désormais.
Il est si froid
Moi: Tu es allé voir le corps de Gab à l'hôpital ?
Josh: Non, les médecins m'ont dit qu'il l'a gardé pour un truc j'étais tellement mal que j'ai pas plus écouté, et toi ?
Moi: Ils m'ont dit la même chose
Il regarde l'heure sur son téléphone et je peux apercevoir le fond d'écran, on était si heureux
En m'endormant, je l'ai senti mettre sa main sur mon visage en enlevant les mèches de cheveux qui me tombaient sur les yeux.
Le lendemain matin
Je me réveille, seule. Hier je me suis rendue compte que le pardonner c'était juste impensable pour le moment, je l'aime, je le nierai pas mais je l'aime peut être pas assez pour pardonner la tromperie.
Je me lève de mon lit et je descends me servir un thé, Bryce est assit sur le canapé, je le rejoint.
Moi: Il est où Josh ?
Bryce: Il a du partir se taper des putes, encore
Moi: Sinon les amours ?
Bryce: On dirait ma mère, bah Addison m'a quitté donc bon on fait comme on peut
Moi: Tout est devenu si morose ici
Bryce: Viens en soirée avec nous ce soir, Josh fait littéralement la dictature ici mais il nous aide pas à faire avancer Mara Salvatrucha.
J'accepte sa proposition et je pars me balader dans cette ville que je connais par cœur, je peux pas partir très loin le jour car on pourrait reconnaître mon visage, le FBI continue leurs recherches, ils savent pas où on habite.
Je marche un peu puis je me décide à aller chez nos voisins que j'ai pas vu depuis longtemps.
Je toque à la porte et Riley m'ouvre, elle est en fauteuil roulant.
Riley: Désolé meuf de pas être venue de voir à la maison mais j'ai eu un accident et je suis en fauteuil.
Moi: Tu vas pouvoir remarcher ?
Riley: Oui normalement dans quelques semaines tout sera réglé.
Elle me laisse rentrer et je rejoins les autres dans le salon, l'ambiance dans leur maison à l'air mieux que la nôtre.
Je vois directement Ryland, depuis qu'on a couché ensembles je suis pas très à l'aise en sa présence.
Moi: Oh...Ryland, salut.
Il me fait un signe de tête et je dis bonjour à tous le monde
Nick: Tu dates Mo
Je reste toute l'aprem avec Riley et Amélie puis je me décide à rentrer pour me préparer pour la soirée.
Salut !! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...