Chapitre 1 (tome 2)

3.3K 85 10
                                    

2 ans plus tard.

Salut, ça fait longtemps que je vous ai pas
parlé...
Je vais être cache avec vous car ça fait un petit bout de temps que je parle plus, elle est morte, mon enfant est mort. Gabriella, c'était comme ça pour qu'elle s'appelait, c'était une magnifique petite fille, elle commençait à se mettre debout et elle commençait à...parler...

Elle est morte il y a 1 an, j'ai été détruite, j'aurai toujours ce manque en moi. Elle est morte d'un cancer.

Notre couple n'a pas survécu, il a survécu à la perte de notre fille mais pas à la tromperie. Il s'est tapé une meuf, dans notre lit, alors qu'on avait comme projet de se marier. Ça allait déjà plus trop, il était redevenu froid et distant depuis la mort de Gabriella. Tous le monde a été la pour nous, j'ai passé mes soirées à pleurer dans les bras de mes amis.

Quand j'ai appris, fin vu, la tromperie, j'ai pas tenu, j'ai pris mes affaires et je me suis tirée, il a pas essayé de me retenir, la flamme était éteinte et mon cœur aussi.

Aujourd'hui, je vie en Espagne, seule. J'ai bloqué tous le monde, de partout, même mon frère. MS-13 est tres loin de moi désormais, 7 mois, 7 mois que je me suis tirée.

J'ai fait mon deuil, je parle plus de ma fille, c'est un sujet mort et très délicat.

Parlons de choses plus joyeuses.

Je vie dans une petite maison et je travaille plus car avec tous l'argent que j'ai gagné grâce à Mara Salvatrucha, je peux vivre encore 90 ans sans aucun problème.

Je suis redevenue comme avant, je vadrouille entre les mecs sans attache, je me suis réellement attachée une fois et regardez comment ça a fini ! L'amour est une faiblesse et ça a été la mienne.

Je le hait maintenant, comme au début quand je suis arrivée à la maison la première fois, mais là j'ai une bonne raison de le haïr.

Niveau âge, j'ai maintenant 20 ans, j'ai pas changé physiquement, à part mes cheveux, même en Espagne, le FBI nous cherche, ils forcent. J'ai aussi changé de style vestimentaire, je suis moins simple.

J'étais entrain de fumer mon joint, on change pas les bonnes habitudes, mais un coup de feu a retenti dans la maison voisine, je suis vraiment dans le pire quartier d'Espagne.

J'ai un mauvais pressentiment mais un très mauvais pressentiment. Puis la, des coups de feus vont sur ma fenêtre, je m'agrippe aux tuiles du toit et je monte dessus, je prends mes jumelles et je vois des agents du FBI, et c'est reparti...

Y'a bien une chose qui n'a pas changé en 2 ans, c'est bien mon amour pour les couteaux.

Je les prends sur la table et je pars me cacher dans ma cave.

Niveau bipolarité, je pensais pas que ça allait tomber si bas, et pourtant, j'ai du augmenter mes doses ce qui me fatigue encore plus. Je sens que je vais pas pouvoir rester dans ce pays encore longtemps.

D'un coup, après 7 mois sans rien recevoir, je reçois d'un numéro inconnu

*photos*

Il y a des documents compromettants sur nos affaires de gang, si ça finît quelque part, on est tous mort.

"Il nous faut 90 millions, le message a été envoyé à toi seule, recontacte les si tu veux mais il nous faut nos 90 millions avant cet été, les 30 meurtriers."

L'été est dans 1 mois.

Je dois rentrée en Amérique

Salut ! Laisse un vote 🤍

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant