Je rejoins tous le monde dans la salle de réunion, je m'assois et Vinnie prend la parole.
Vinnie: Demain, avec Molly, on se taille d'ici et on va rejoindre d'autres coéquipiers, donc Tommy tu t'occupes d'eux.
Tommy acquiesce, je m'allume une cigarette et avec les gars, on commence a parler affaires.
Lucas (coéquipier): On doit livrer avec le camion 32 mais on sait pas par où on doit passer pour nous rendre à Chicago.
J'étais entrain de me balancer sur ma chaise mais je me redresse et je lui prend le plan des mains.
Moi (en faisant tomber la cendre de ma cigarette): Putain, Lucas heureusement que t'es performant au lit parce que qu'est ce que t'es stupide ! Vous allez passer par-
Vinnie: Lucas t'as couché avec ma petite sœur ?
Lucas: Comme à peu près tous les mecs ici ?
Vinnie: Qui a couché avec ma sœur ici ?
Ils baissent les yeux.
Vinnie: Je répète, qui a touché à ma sœur ?
Ils me lancent un regard, ils cherchent mon soutiens, rêvez les gars, vous saviez dans ce que vous vous engagiez, sauf Tommy, c'est un tenace il a jamais voulu me toucher, je crois qu'il me respecte trop.
J'éclate de rire
Moi: C'est vrai, ça fait beaucoup mais t'es mal placé pour l'ouvrir le bourreau des cœurs.
Vinnie est liquéfié.
Vinnie: Sortez d'ici tout de suite avant que je vous bute tous.
Lucas: Mais-
*bruit de balle*
Eh merde il vient de se prendre une balle dans la tête.Moi: T'es sérieux Vi ? C'était mon meilleur coup ! T'aurai pu faire ça plus délicatement, tu sais à quel point le sang me répugne quand j'ai mes règles, c'est trop de sang en une journée.
Je pouffe à ma propre semi-blague pendant que Tommy rigole doucement avec moi.
Vinnie: Jordan nettoie le corps.
Il traîne le corps par terre et ils s'en vont, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé la serpillière...
Moi: Tu trouves pas ta réaction légèrement excessive Vivi ? Y'a une meuf avec un nombre incalculable de mecs, tu crois qu'ils auraient rien tenté et tu crois vraiment que je vais me priver ?
Vinnie: Ca fait combien de temps que t'es plus vierge ?
Moi: Oh, depuis mes 12 ans ?
Tommy explose de rire et je rigole avec lui, il me check.
Tommy: Putain, ça fait 6 ans qu'elle te plume avec ses discours sur le fait de se préserver jusqu'au mariage !
Il donne un coup de poing dans le mur.
Moi: Pourquoi tu t'énerves pour si peu ? Arrête de taper dans les murs, ça rend pas les coups, imbécile.
Vinnie: Tu t'en rappelles, t'as été abusé quand t'avais 6 ans alors je sais pas pourquoi tu fais ça.
Moi: J'essaye d'effacer le fait que cet homme m'ait touché tu vois j'essaye de passer à autre chose et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé. Franchement, tu rejettes un côté gay en toi pour être aussi contrarié ? Détends toi mec, je peux t'arranger un coup.
Vinnie: Tu fais pitier, je comprends pourquoi maman est partie.
Moi (le regard vide): Parle pas de maman.
Je commence à parler vite, ça sent mauvais.
Vinnie: T'es complètement folle je comprends qu'elle soit partie, tu lui as fait peur, tu nous fais tous peur.
J'arrache un couteau de ma ceinture et je lui lance dans le tee shirt, il se retrouve "cloué " au mur.
Fais lui du mal
Arrête...
Je m'approche et je lui met un couteau sous la gorge.
Vinnie: Qu'est ce que tu vas faire, tu vas me tuer ? Bah fais le tu prouveras encore plus que t'es folle et tu te feras interner.
Je lui plante mon couteau dans la cuisse et je lui tourne dans la jambe, je contrôle plus ce que je fais, ma maladie a prit le dessus.
Pitié, laisse moi
Ma maladie ne me rend pas toujours comme ça, ça peut même me rendre plus heureuse, mais les phases de déprime sont très présentes.
Il hurle de douleur, Tommy arrive et me tire par l'arrière pendant que je fixe le vide.
Moi: Je...suis...désolée...ça devait pas se passer comme ça, jamais j'aurai voulu te faire ça, t'es mon frère...
Puis je m'écroule de fatigue.
Quelques heures plus tard
Je me suis réveillée et j'ai directement couru dans la chambre de Vinnie.
Il était sur le lit avec un bandage sur la jambe.
Il m'a regardé, il ne m'en voulait plus.
J'ai explosé en larmes, ça me ressemble pas.
Il m'a tendu ces bras et il m'a fait un câlin rassurant.
Vinnie: Désolé, le patron de MS-13 de Los Angeles m'avait lancé la mission de te pousser un maximum à bout pour voir tes compétences quand t'étais plus dans ton état habituelle, je suis tellement désolé...
Mes yeux s'arrondissent en même temps que ma bouche, qui que tu sois mec, je vais te brûler vif.
Moi: Il est sérieux ce fils de pute, je te jure je vais l'attraper celui la-, tu m'en veux ? T'as pas intérêt, tu as parlé de maman, c'est un peu de ta faute.
Vinnie: Non, par contre j'étais vraiment énervé que tu te sois tapé tous mes potes. Mais on s'en fou, t'as réussi ton test Molly, ils t'engagent...
Je suis dans un sentiment partagé, déjà je savais pas que j'étais pas directement prise mais je me sens utilisée.
Moi: Je me rappelle quasiment de rien à part que je t'ai planté ce couteau dans ta jambe, j'étais comment ? Chose à part, j'aurai été prise dans tous les cas Vinnie, toutes les compagnies de MS-13 se battent pour m'avoir depuis des années.
Vinnie: T'avais un regard vide, comme si t'avais quitté ton corps et que c'était une autre personne qui avait prit le contrôle et pour ta gouverne Mo, Richards ne voulait pas du tout de toi à la base.
Moi: Chaud.
Vinnie: Mais tu sais y'a que Tommy et moi qui sommes au courant pour ta maladie donc demain ou les autres jours du moins quand on arrivera à Los Angeles, je veux que tu le gardes pour toi, ou que tu en parles vraiment à très peu de personnes.
Moi: Mais je comprends pas, ça sert à quoi de voir à quel point je suis malade ? À part à particulièrement me donner envie de fumer.
Vinnie: De voir que tu peux très clairement te pousser à bout, tuer sans aucune pitier etc eux ça leur fait pas peur, ils aiment savoir que si tu tues, tu ne t'arrêteras plus.
Salut ! Laisse un vote ;))
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...