Chapitre 12

5K 148 36
                                    


On est dans notre chambre avec Josh, il part se laver dans la salle de bain qui est collée à sa chambre.

Il commence à faire couler l'eau, je lis un bouquin sur mon lit.

Josh: Molly ?

Moi: Oui ?

Josh: J'ai oublié ma serviette sur le lit, tu peux me la ramener ?

Moi: Um, ok.

Je prends sa serviette, je rentre dans la salle de bain, heureusement qu'il y a un rideau de douche. Il sort sa tête de la douche, je peux apercevoir son torse, il a des cicatrices de coups sur son corp.

Je lui tend la serviette, il l'a saisit, il l'a met autour de sa taille (toujours dans la douche), et il sort de la salle de bain.

Je sors de la chambre pour le laisser s'habiller et j'envoie un message à Bryce:

Généralement on parle en message mais il répond jamais, il préfère visiblement parler à ses 30 copines

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Généralement on parle en message mais il répond jamais, il préfère visiblement parler à ses 30 copines.

Les garçons arrivent quelques minutes plus tard, ils sont pleins de sang, mais pas leur sang.
Ils se changent dans leurs chambres puis ils me donnent leurs affaires et je fais une lessive.

Je leur prépare des thés, comme une vraie maman, c'est pas dans mes habitudes de prendre soin des gens mais c'est plutôt relaxant à faire puis c'est normal, ils ont travaillé dur, je crois qu'ils ont tous eu une vie à peu près banale mais ils travaillent comme si tous les jours étaient leur dernier.

Ils sont tous assit sur le canapé en réunion avec Josh.

Je ramène le plateau avec les thés, j'en ai préparé un aussi pour M.Richards, je pose le plateau sur la table.

Bryce: Tu gères Mo, merci !

Ils me remercient tous, sauf Josh, est ce que ça me surprend ? Non, mais est ce que ça m'énerve ? Oui.

Ils prennent leurs thés, même Josh et ils continuent à parler, j'écoute un peu leur discussion.

Josh: Ça, ce qui c'est passé ce soir, ça ne doit plus se reproduire.

Je comprends rien à ce qu'il raconte.

Blake: Molly, viens.

Je sors de ma cachette et je les rejoint sur le canapé.

Josh: Demain soir t'as une mission.

Moi: Elle va consister en quoi ?

Josh: Ton atout, c'est la manipulation, du coup demain, tu as un gala de charité et tu vas devoir draguer le gérant du gala et tu essayeras de lui vendre le plus de drogues, de toutes sortes, le plus que tu peux.

Je suis trop contente, je vais enfin pouvoir leur montrer ce que je vaux réellement, je sais même si personne ne l'avouera, ils ont pas confiance en moi, je sais pas si c'est parce que je suis une femme ou si c'est juste parce que je suis nouvelle mais je le sent, je le sait.

Lee garçons sont partis pour me laisser écouter les instructions du patron.

Je les écoute puis je me lève et je commence à partir.

Josh: Molly ?

Je me retourne.

Josh: Me déçois pas.

Puis il quitte la pièce.

Après quelques heures, je pars me coucher. C'est la première fois que je vais devoir dormir avec un homme, fin Josh surtout.

J'allais rentrer dans la chambre quand j'entends une discussion téléphonique de Josh.

Josh: Je peux pas lui faire ce genre de chose, non même pour un test je ne peux pas, c'est au dessus de mes principes.

Une voix rauque répond, j'arrive pas à entendre.

Josh: Je suis un batard mais pas à ce point, il en est hors de question.

Il raccroche.

Je rentre dans la chambre, et, en l'ignorant je pars me changer pour me mettre dans le lit.

Je me mets dos à lui, je commence à fermer les yeux, et inconsciemment mon corps se retourne vers lui, j'ouvre les yeux, ses paupières sont closes, je crois qu'il dort.

Josh: Arrête de me fixer.

Oups.

Nos têtes sont pratiquement collées, je lui retourne le dos.

                          4 heures du matin

Je me fais réveillé par un cri de peur, je me tourne et je vois Josh en panique, les genoux repliés sur lui même, il tremble, il a fait un cauchemar je pense.

Moi: Eh, Josh ça va ?

Tu peux pas faire mieux pour le rassurer sérieux ??

Je le prend par les épaules et je le tourne vers moi.

Moi: Ça va aller Josh, ça va aller, c'est qu'un cauchemar, t'es avec moi la, il ne peut rien t'arriver.

Il a le regard vide, et il tremble toujours, et la je fais quelque chose que je pensais ne jamais faire, je le prend dans mes bras.
On reste comme ça une bonne demi heure, moi en face de lui les jambes croisées, sa tête dans mon cou, lui me tenant par la taille.

Il a réussit à se calmer, mais il reste attaché à moi, on se rallonge, je suis complètement tournée vers lui, il me prend dans ses bras puis il s'endort.

J'essuie ses larmes avec mes mains, il a pas parlé, mais je pense que c'est pas la première fois qu'il fait des cauchemars.

                             PDV Josh

Elle essuie mes larmes, elle pense que je dors.

Ça fait maintenant 8 ans que je fais des cauchemars à cause de mon père, il m'a battu et rabaissé toute mon enfance, il a fait du mal à ma mère puis un jour elle a eu la force et le courage de le mettre dehors.

Molly a fait quelque chose que toutes mes petites amies, mes amies, même ma mère n'arrivaient pas à faire, elle m'a rassuré.

Je l'a tient par la taille, elle est complètement collée à moi. Elle me caresse le visage pour me détendre car mon visage est crispé de peur et de détresse.

Je m'endors dans ses bras, c'est la première fois que j'ai une fin de sommeil détendue, habituellement après un cauchemar, je me serai levé et je serai parti travailler.

Cette fille a un truc de plus que les autres, et c'est bien pour ça que je dois la garder loin de moi, elle éveille des sentiments inconnus en moi et ça me fait peur, plus je l'a rejetterai, mieux ça sera.

Salut ! Laisse un vote 🧍🏻‍♀️

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant