Chapitre 15

4.9K 149 24
                                    

Je me suis levée de mon lit et je me suis habillée avec un jean noir et un top rouge

Aujourd'hui, je pars faire les boutiques avec les filles, Josh n'est pas au courant, il est pas obligé de tout savoir !

Je prends mon sac, et je déverrouille la porte d'entrée.

Josh: Tu vas où la ?

Moi: Avec les filles on va faire les boutiques, Charli et Amélie sont déjà parties.

Josh: Hors de question, on est recherché par la police, y'a des affiches de nos têtes partout, on a dû oublié de tuer quelques personnes et ils ont tout balancer aux flics !

Moi: Quelle parano mon pauvre, j'y vais.

Josh: Ça va mal se finir Molly.

Moi: J'en assumerai les conséquences.

Josh: Sache que si il t'arrive un truc, je ne te sauverai pas.

Moi: Cool.

Je claque la porte derrière moi puis je rejoins les filles dans un grand centre commercial.

                    2 heures plus tard

Je me suis achetée des bottes montantes, des robes et des nouveaux pantalons.

J'ai une très mauvaise intuition et mon intuition ne me trompe jamais.

Je suis un peu sur mes gardes, les filles sont rentrées, je continue de faire les boutiques seule.

Puis la, tout c'est déroulé à une vitesse fulgurante. J'ai entendue une femme au microphone:

"Une des suspectes de faire partir du réseau terroriste MS-13 est dans le centre commercial, elle peut être armée, faites attention, ramenez la nous, vivante ou morte."

Bah oui, tu pisses même avec ton arme.

Une balle me transperce le ventre, je m'écrase au sol.

Mais je me cache derrière un stand de nourriture, le type a peut être bien visé mais il ne me retrouve pas.

J'ai du sang qui dégouline le long de ma bouche, je suis entrain de m'étouffer, j'agonise, mais il est hors de question qu'une employée de MS-13 meurt aussi facilement. On se bat jusqu'au bout, même si on doit perdre tous nos membres.

Je me traîne sur le sol jusqu'au parking, je suis sur le parking et je monte dans ma voiture, en pleurant de douleur.

En arrivant à la maison, je tombe de la voiture, et je me traîne tant bien que mal sur le sol jusqu'à la porte,  il y a une traînée de sang derrière moi.

                          PDV Josh

J'étais entrain de compter l'argent que j'ai fait ce matin quand tout à coup j'ai eu l'impression qu'un truc venait de se passer, quelque chose d'horrible.

Je regarde par la fenêtre, et je vois une femme devant la porte d'entrée, allongée, Je remarqué des flaques de sang derrière elle, putain c'est Molly...

Je descends les escaliers en courant comme j'ai jamais couru, je sais que je lui ai promit de pas l'aider, mais je peux pas la laisser mourir, Bryce me tuera et je m'en voudrai éternellement.

J'ouvre la porte, elle lève les yeux vers moi a bout de force, elle crache du sang, elle agonise.

Molly: Je suis désolée, j'aurai du vous écouter, pardon.

Elle prend ma main dans la sienne comme si elle allait réussir à se relever.
Elle ferme ses yeux, putain je suis entrain de la perdre.

Les garçons sont en mission en plus, bordel...

Je l'a retourne et je l'a porte jusqu'au sol de la cuisine. Je lui enlève son tee shirt, je regarde la plais, putain à force de se traîner sur le sol, ça c'est infecté...

Je prends son pou, elle est entrain de mourir, je peux pas la perdre, je ne peux pas le concevoir.

Je vais cherche le kit de secours, je désinfecte la plais, j'enlève la balle, et j'appuie avec je sais pas quel instrument pour stopper l'hémorragie.

Je ferme la blessure avec du fil médical, c'est pas propre, c'est horrible mais ça va tenir, on aurait eu besoin de Kio.

Je reprends son pouls, il est si bas, je crains qu'elle ne s'en sorte pas.

Je l'a porte et je l'amène dans notre chambre, je nettoie son visage avec un chiffon imprégné d'eau chaude.
Et la, je ne sais pas pourquoi mais mon visage est froissé de peur.

                     PDV Molly

Je me réveille avec une douleur horrible sur mon ventre. Ah oui c'est vrai, j'ai faillis mourir, j'ai eu une douleur inexplicable.

Je tourne la tête et je vois Josh dormir à côté de moi, il est cerné.

Blake (en entrant dans la chambre): Salut princesse, je suis content de te voir, ça fait 3 jours qu'il est là, il bouge pas, il mange même plus. C'est la première fois qu'il s'est endormit en 3 jours.

Ça fait 3 jours que je dors ?

Josh ouvre les yeux, et quand il me voit, Blake quitte la pièce. J'étais allongée dans le lit quand il me prend dans ses bras.

Josh: Idiote.

Il me sert fort, il a l'air complètement désemparé et dévasté.

Je le sert dans mes bras en retour.

Moi: Je m'excuse mais vous étiez pas censé "ne pas me sauver si j'étais entrain de mourir"

Josh: Tais toi.

Je sourie.

Puis je m'endors à nouveau dans ses bras.

                           PDV Josh

Elle s'est endormit, pendant les 3 jours, quand elle dormait, je suis resté avec elle, je prenais son pouls toutes les heures, je l'ai regardé dormir, j'ai pris soin d'elle, je n'ai pas dormi, j'ai tenue à veiller sur elle un maximum. C'est la première fois que je fais ce genre de chose, ça me ressemble pas.

Et je déteste ça.

                       PDV Molly

Josh a quitté la pièce car je me suis réveillée et Bryce voulait passer un peu de temps avec moi, on a regardé un film puis on a discuté.

Bryce: Je connais Josh depuis ma naissance, je ne l'ai jamais vu éprouver de l'empathie pour une personne, habituellement il aurait vu une de nos coéquipières entrain de mourir sur notre palier, il aurait rigolé. Mais la, il était tellement différent, quand on est rentré de notre mission, on l'a vu, assit sur le canapé entrain de regarder le vide, il avait les yeux rouges, je pense qu'il a pleuré même si il ne l'avouera jamais, il nous a regardé en secouant la tête de gauche à droite, puis on a comprit, on c'est dirigés vers ta chambre puis il nous a rejoint, on t'a un peu parlé et on a quitté la pièce, on était pas vraiment à notre place, mais Josh, il a pas bougé de la chambre, il te regardait, et il levait toute les minutes ton tee shirt pour regarder la blessure, il prenait ton pouls, il a été génial avec toi, tu dois le remercier. Je pense qu'il est plus attaché que tu ne le crois.




Salut ! Laisse un vote !

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant