Chapitre 23

4.7K 142 22
                                    

5 jours plus tard

Je me réveille dans ma chambre, j'ouvre les yeux et ma haine envers Josh se réveille tout aussi rapidement.

Je me lève malgré les courbatures et les blessures mal cicatrisées, il y a une béquille donc je l'a saisit pour m'aider à marcher.

Je marche jusqu'au salon et je prends une arme qui trainait sur la table basse. Je tire en l'air, ils déboulent tous dans le salon avec leurs armes dans la main.

Bryce: Mo, tu es réveillée !

Jaden: J'ai eu peur, fais plus jamais ça Mo.

Josh: T'es réveillée depuis quand ?

Moi: Une vingtaine de minutes. Je dois vous parler, asseyez vous.

Pour une fois Josh s'assoit sans broncher.

Moi: Ça fait un moment que j'y réfléchis, ce métier n'est plus fait pour moi, je ne ressens plus la même adrénaline qu'avant puis ce que Joshua m'a fait endurer et la vie qu'il me fait vivre m'est peu agréable donc j'ai décidé de m'en aller, de partir loin d'ici, encore plus loin de vous monsieur Richards.

Bryce: Je respecte ton choix malgré que je ne veux pas que tu partes.

PDV Josh

J'ai une légère douleur qui s'installe mais je ne laisse rien paraître.

PDV Molly

Josh: Moi aussi je respecte ton choix, tout le monde n'a pas le cran ni le courage de supporter ce travail.

Il se lève et quitte la maison.

Noah: Tu vas aller où ?

Moi: Allemagne.

Blake: On va t'aider à faire ta valise !

Ils montent tous avec moi, je dois partir dans 2 jours mais j'ai un très mauvais pressentiment je pourrai pas vous le décrire mais comme si quelque chose où quelqu'un allait me gâcher mon voyage.

Je suis retournée dans ma chambre pour me laver car dormir me donne l'impression d'être degueu.

Je me lave et je mets une serviette autour de ma taille car j'ai oublié mes sous vêtements dans la chambre.

Quand j'ouvre la porte, je vois Josh torse nu entrain de faire des abdos, la sueur perle sur son torse.

Il se retourne vers moi et il arrête sa musique.

Josh: Tu t'en vas vraiment ?

Moi: Oui.

Josh: Tu vas un peu leur manquer je pense.

Moi: "leur" ?

Josh: Oui aux garçons, ils t'aimaient vraiment beaucoup t'es la première fille qui est restée plus de 7 mois.

Moi: Ils s'en remettront, ça risque d'être facile pour toi de te retrouver une autre petasse.

Josh (en soulevant un haltère): Une pute oui, mais une fille comme toi ça risque d'être beaucoup plus complexe.

J'ignore son commentaire malgré les papillons dans mon ventre et je récupère les sous vêtements sur notre lit.

Josh: Je t'ai acheté des vêtements pour l'Allemagne, fin les garçons m'ont forcé.

Moi: Ah ok merci.

Je suis retournée me changer dans la salle de bain et l'après midi j'ai pas fait grand chose, Bryce et Blake ont voulu passer du temps avec moi avant mon départ. Puis Amélie et Charli m'ont rejoint et on c'est fait une soirée où on a parlé de nos projets futurs, et la fameuse question est venue : " Tu comptes faire quoi en Allemagne ?"

Moi: Je pense que je vais me trouver un petit appart puis je reprendrai mes études, je vais évidemment bloquer Josh de partout pour qu'il me fiche la paix, je me trouverai un bel allemand puis je couperai les plombs avec tout le monde.

Charli: Même nous ?

Moi: Pas mes meilleures amies non mais genre Josh, et toute la bande sauf Blake et Bryce.

On a continué à se raconter les potins puis elles sont rentrées chez elles.

Je montais me coucher quand j'ai surpris une discussion entre Bryce et Josh. Je tends l'oreille et j'écoute leur conversation.

Josh: Il est hors de question qu'elle s'en aille.

Bryce: Tu peux pas la forcer à rester bro.

Josh: C'est ce qu'on verra.

Je monte dans la chambre et je claque la porte, il continuera à m'énerver même dans ma tombe.

Il rentre quelque secondes plus tard.

Je m'approche de lui et je lui met une gifle.

Moi: Tu peux pas me laisser vivre ma vie Shaw essayer de constamment intervenir dans mes décisions ?!

Josh: Non je ne peux pas.

Je commence à me déchaîner contre lui.

PDV Josh

Elle commence à me frapper, je l'a laisse faire, elle pleure, je sais pas pourquoi les femmes qui se montrent les plus fortes sont les plus faibles.

Je lui tient les poignées pour qu'elle arrête de se déchaîner, elle finit par tomber par terre, dans mes bras, je place ma main sur sa tête et elle s'endort sur mon torse.

Je regarde sa boîte de médicaments, c'est donc ça, la plaquette est pleine, elle n'en a pas prit depuis longtemps.

Salut ! Laisse un vote :))))

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant