Chapitre 29

4.4K 145 23
                                    

Je me maquille en chargeant sur l'anticerne

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un maquillage aussi lourd mais ça me fait du bien de prendre soin de moi. Malgré tout ce que je montre, cette histoire de kidnapping m'a marqué à vie.

Puis je m'habille de sorte à ce que tous les regards des gros lourds de cette soirée soient posés sur moi:

Puis je m'habille de sorte à ce que tous les regards des gros lourds de cette soirée soient posés sur moi:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je rejoins mes amis dans le hall

Josh: T'es sûr de vouloir sortir comme ça ?

Quinton: T'es inquiet ou quoi ?

Josh: Non du tout, on y va ?

Moi: J'arrive !

Je rentre dans la voiture avec Josh, les garçons nous suivent avec une autre voiture.

Josh: J'aimerai qu'on ne parle plus de ce qui c'est passé entre nous, c'était une erreur monumentale et je regrette.

Il est sérieux ?

Moi: Je suis d'accord.

Et toi, pourquoi tu mens ?

Un silence de mort règne dans la voiture, on arrive en 20 minutes au gala.
Je descends de la voiture et je monte les petits escaliers jusqu'à rentrer dans cette maison immense.

Josh se met sur une chaise et me surveille pour éviter que la situation dégénère.

Je me prends un verre puis je m'approche d'un homme assez riche, j'ai étudié son profil, Isaac Paple, 45 ans, homme d'affaires.

Moi: Bonsoir...

Je remets mon faux cil qui se barre de mon œil et je lui lance un sourire mielleux.

Il me lance un regard degueu, c'est le risque du metier.

Il me prend directement par la taille.

PDV Josh

Ça m'énerve a un point que ce gros porc mette ses mains sur elle, j'aurai pas du la faire travailler aujourd'hui, ni jamais d'ailleurs.
Mes mains se crispent sur mon verre mais j'essaye d'être le plus nonchalant possible.

PDV Molly

Je mets ma main dans la poche arrière de son jean et je récupère son porte monnaie tout en posant mes lèvres sur les siennes, je ne le fait pas par plaisir.

Je mets son porte monnaie dans mon sac à main, je décolle mes lèvres des siennes et je lui sourie en m'éloignant de lui.

Tout à coup, un coup de feu retentit dans la pièce, les gens commencent à crier et à se cacher sous les tables, je lance un regard à Josh, un homme a posé une arme sur sa tempe.

Moi: Josh !

Le mec qui a posé l'arme sur la tempe de Josh à l'air seul, je pense que c'est aussi lui qui a mit un coup de feu en l'air.

Le mec retire sa cagoule.

Moi: Pay-PAYTON ? Bordel je te croyais mort !

Il est sortit de sa tombe pour la soirée

J'ai oublié de vous dire que Payton est complètement fou, il a été diagnostiqué mais il a jamais voulu prendre quotidiennement ses médicaments, il les prend pratiquement jamais.

Payton: J'étais juste parti, je suis revenu pour toi, mais quand j'ai vu que tu étais avec un autre mec, ça m'a mit a bout de nerfs alors je suis venu m'occuper de lui pour qu'on puisse vivre notre histoire d'amour ! C'est lui ou moi Molly...

Vous devez vous demander comment j'ai pu tomber amoureuse de lui ?
Bah c'est simple, on a vécu le même rejet des gens dû à la maladie, on s'est soutenu mutuellement.

Moi: Payton, pose cette arme, on va la vivre je te le promet mais si tu fais un carnage maintenant ça va tout gâcher, les gens ont vu ton visage, si tu le tue tu vas aller en prison et on ne se reverra plus jamais !
Pose cette arme Payton.

Il éclate en sanglots et lâche l'arme par terre, Josh s'écarte de lui.

Payton: Pourquoi j'ai fait ça...je suis désolé...

Je le prend dans mes bras et lui chuchote: "ça va aller Payton je te le promet."

On part vite de la soirée, Payton se met à l'arrière de la voiture, Josh conduit silencieusement.

Je passe des médocs à Payton, il les avale sans broncher.

Moi: T'as fait quoi pendant 2 ans ?

Payton: J'ai voyagé.

Moi: Espèce de fils de pute je te croyais mort, j'ai pleuré ta mort pendant des mois.

Payton: Je suis là maintenant.

Je réponds pas et je mets ma tête sur la vitre.

Comment est ce qu'il a pu disparaître sans me laisser aucune nouvelle ? Et comment je vais faire vis à vis de Josh ? Est ce que je suis encore amoureuse de lui ?
Je suis complètement perdue.

Tout cela signifie que je vais devoir faire un choix entre les deux... même si Josh ne veut plus de moi ce truc entre nous ne disparaîtra jamais...



Cc, laisse un vote !

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant