Quand je rentre, je tombe sur Josh entrain de s'enfiler un rail de cocaine, je fais mine de l'ignorer et je pars me changer. Je mets une robe assez classique mais elle est jolie, elle est noire et est ouverte dans le dos.
Josh rentre dans la chambre au moment où je me maquillais, il avait pas l'air alcoolisé, juste légèrement dans les vapes.
Josh: Tu vas ou ?
Moi: Je vais en soirée avec le groupe, j'ai besoin de changer d'air.
Josh: Ah. Faut que je te parle d'un truc
Moi: Oui ?
Josh: Assis toi
Je m'assois à côté de lui
Josh: Je pense que Gabriella n'est pas morte
Il me fait un speech en me disant que pour lui elle aurait été enlevé par le gouvernement
Moi: Josh tu délires...t'es dans le déni la, ça fait 1 an qu'elle est morte, faut que tu fasses ton deuil.
Il me prend les mains et me regarde d'un air intense.
Josh: Je te jure qu'elle est pas morte, je le sait
Je souffle, un peu en colère et je retire mes mains des siennes, je me dirige vers la porte.
Moi: Bonne soirée Josh, essaie de pas trop boire ce soir.
Je quitte la maison et je monte dans la voiture de Bryce.
Moi: Il est descendu bien bas Josh.
Il soupire puis on passe chercher les filles avant d'aller à la soirée, soirée qui est d'ailleurs privée car se faire remarquer en ce moment c'est pas une très bonne idée.
On arrive au lieu de la soirée, une trentaine de minutes plus tard, Josh arrive, complètement torché.
Bryce: Tu sors enfin de ta grotte ?
Josh: Y'a plus rien comme alcools à la maison je viens en prendre ici.
Je viens directe lui enlever les bouteilles qu'il avait dans les mains.
Moi: Josh stop
Il me pousse avec son coude et continu de prendre des bouteilles.
Moi: j'ai dit stop.
Il se lève et se met devant moi, il positionne sa main comme si il allait me gifler puis il a comme une prise de conscience et il baisse sa main, je lui lance un regard noir et je récupère les bouteilles, je les mets dans un placard que je verrouille à clé.
Moi: Sors d'ici Josh
Il me regarde, perturbé mais il finit par quitter la pièce, je le suit.
Moi: Tu joues à quoi Josh ?
Josh: Laisse moi
Moi: Sûrement pas (je m'avance vers lui), tu sais, c'est pas-
Josh: TA GUEULE, laisse moi je t'ai dit...
Il a même pas l'air de contrôler ses paroles et ses actes
Je me redirige vers la soirée
Josh: Je suis désolé Molly, tu dois avoir honte d'être sorti avec un mec comme moi...
Il part vomir dans un pot de fleurs.
Moi: J'aurai jamais honte d'être sortie avec toi, attends ici, tu peux pas conduire, je vais chercher ma veste et je te ramène.
Je récupère ma veste et je vais dans la voiture, il m'attendait déjà côté passager.
Josh: J'ai gâché la soirée
Moi: Elle était pas géniale de toute façon.
20 minutes plus tard
J'ouvre la porte d'entrée, il s'écroule sur le canapé.
Moi(en chuchotant): Josh ? Josh réveille toi j'entends des bruits.
Il réagit pas. Je le monte dans la chambre de Gab que je verrouille à clé et je redescends.
Une personne saisit mes poignées en arrière.
?: Molly Hacker, FBI, Vous êtes en état d'arrestation pour plusieurs meurtres avec préméditation, vols, usage de stupéfiants, vente de stupéfiants, détournement de fond, attentats. Vous allez prendre chère.
Il me rentre une seringue dans le cou, elle me paralyse directement, j'arrive pendant quelques secondes à envoyer un message à tout mes contacts, une alerte "rentrez pas".
Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanficJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...