4 heures du matinJe suis dans mon lit, fin je suis assise dessus, j'arrive pas à trouver le sommeil j'ai un mauvais pressentiment.
Je reçois un appel, je décroche, c'est un numéro inconnu.
Moi: Allô ?
?: Ramène toi au **** rue de Los Angeles, viens seule, sinon on tuera ton petit ami, m.Richards.
J'essaye de dire quelque chose mais il raccroche directement.
J'étais déjà habillée, j'ai pas le temps de me mettre dans une tenue plus agréable, je mets mes baskets, voici la tenue:
Je mettais habillée comme ça car je croyais que ce soir j'allais devoir embobiner des hommes mais visiblement c'est mes hommes qui se font embobiner...
Je prends ma voiture, puis je conduis jusqu'au lieu indiqué, je sens que ça va mal se passer, fin comment est ce que ça se fait que le patron de MS-13 n'est pas pu s'en sortir ?
J'arrive devant une grange, tout est silencieux autour de moi, je sens une présence derrière moi, j'ai bien fait exprès de pas prendre mes médicaments, ça peut m'être utile, faut pas jouer avec la maladie mais des fois, je n'ai pas le choix.
Je me retourne doucement.
Moi: Bonj-
Je sens 4 hommes m'entourer.
Un arrive par derrière et place son bras sous mon cou avec un couteau, je suis dans la merde.
Homme 1: Tu bouges, j'te butte.
Il me traîne dans la grange, il n'y a personne ???
Moi: Ou est M.Richards ?
Homme 2: Il est jamais venus ici, mais il va pas tarder à arriver je pense pour venir sauver ton ptit cul, tu t'es foutue dans la merde toute seule beauté.
Il s'approche de moi, il m'attache a une chaise et il me caresse la joue.
Je lui crache à la gueule, il me met un coup de poing.
Homme 4: On va pouvoir profiter de toi un peu.
Moi: Je vais vous arracher vos gueules et on verra avec qui vous cherchez à jouer. Vous savez définitivement pas à quel cartel vous avez affaire.
Ils me regardent d'un air malicieux, puis l'un d'entre eux fait tomber ma bretelle de soutien-gorge sur mon épaule.
?: Vous vous en prenez a des femmes maintenant ? Vous êtes descendus si bas les mecs.
C'est Josh.
L'un des hommes me détachent, me force à me lever et place un couteau sous ma gorge.
PDV Josh
Putain mais qu'est ce qu'il lui à prit de venir ici ?
Moi: Allez mec lâche la et j'aurai pas besoin d'employer la force.
Il commence à serrer le couteau, quelques gouttes de sang coulent le long de son cou. Elle, elle reste indifférente à ce qu'il se passe autour de nous, elle ne grimace même pas alors qu'elle a une lame sous le cou.
Il commence à enfoncer de plus en plus la lame, généralement, je m'en serai foutue, je l'aurait laissé se faire tuer, après tout ça ne serait pas la première collègue qu'on aurait perdu mais la non, il est hors de question qu'elle meurt, j'ai perdu trop de gens dans ce métier, je refuse de me faire maudire par son père qui nous regarde de l'enfer.
Il commence à déchirer son haut en dentelle avec sa deuxième lame, elle disjoncte complètement ça se voit sur son visage, mais elle ne bouge pas, moi par contre, je vais me le faire.
Je sors mon arme, je la pointe vers son crâne.
Il étrangle Molly de plus en plus.
Homme 1: Si tu me tues, tu l'as tuera par la même occasion.
Molly me regarde dans les yeux, elle me fait un clin d'œil pour me faire comprendre que je peux tirer.
Je vise sa tête, il croit pertinemment que je vais me dégonfler, car 1 centimètre sépare sa tête et celle de Molly, il suffit qu'il bouge et la balle se retrouve dans la tête de la môme.
PDV Molly
Il pointe son arme, il charge, et quand il tire, l'homme se desserre de moi, j'en profite pour le mordre et je m'accroupis. La balle atterrit dans sa tête, il s'écroule par terre, les hommes de derrières commencent à tirer, j'en prends un, je lui plante un de mes couteaux tout en me battant avec l'autre homme, Josh tire sur l'un des hommes et me laisse me défouler.
Au bout de 5 minutes, les hommes sont tous au sol, et Josh court vers moi.
Josh: Ils t'ont fait quoi ?
Il commence à me tourner vers lui et avec ses mains, il me touche les épaules, les bras, il s'accroupit, soulève un peu mon pantalon et regarde mes jambes.
Josh: Ils t'ont fait du mal ou pas ?
Moi: Non.
Il avait l'air paniqué c'est étrange venant de lui.
Son visage se détend.
Josh: Allez viens je te ramène.
Les garçons iront chercher sa moto après.
Il prend le volant de ma voiture, je soigne mes blessures avec le kit de survie fournit dans la bagnole, je les soigne assez rapidement, elles sont pas très impressionnantes si même douloureuses.
Il commence à conduire, un silence lourd règne dans la voiture.Moi: Merci.
Josh: C'est normal.
Moi: Je suis désolée de t'apporter des ennuis.
Josh: Qu'est ce que tu faisais la bas ?
Moi: Ils m'ont dit qu'ils allaient vous tuer.
Josh: T'es venu me sauver ?
Il dit ça en lâchant un rire.
Moi: Et vous comment vous l'avez su ?
Josh: Ils m'ont dit qu'ils allaient te tuer.
On rigole, on s'est un peu fait prendre pour des cons.
Il me regarde dans le rétro, on échange un regard complice.
Moi: Euh Richards, vous êtes dans le mauvais sens.
Josh: J'ai faim, on va s'arrêter à un restaurant d'abord.
Je peux rien dire, il m'a sauvé.
Il se gare et on descend de la voiture pour se rendre vers le restaurant.Salut ! Laisse un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...