Je me réveille vers 4 heures du matin, mes réveils sont de plus en plus tôt.
Je prends mes médicaments, et pour ne réveiller personne, je sors sur le palier m'allumer une clope.Bryce (en se mettant à côté de moi): T'étais pas censé arrêter de fumer toi ?
Moi: J'ai besoin de décompresser, y'a moins de 5 jours j'étais enfermé dans une cave alors que je voulais juste m'écarter un maximum de vous. Puis la, je reviens au point de départ.
Bryce: Oui j'imagine, si tu veux on peut te retrouver un logement loin de nous ?
Moi: Non, c'est bon.
Après un silence de mort il reprend la parole.
Bryce: Je dois te demander quelque chose qui pourrait tous nous arranger.
Moi: Dis moi ?
Bryce: Ce soir, il y a un des plus gros galas du monde à LA, et il faut qu'une femme s'y introduise.
Moi: Et ?
Bryce: On voulait que tu y ailles.
Moi: Hors de question, pourquoi vous demandez pas à Avani, Charli ou Riley ?
Bryce: Parce que t'es la seule qui nous ramène gros à chaque fois et qu'on a besoin de tes talents de manipulation.
Moi: Je refuse.
Bryce: Promets moi d'y réfléchir ?
Moi: Ok.
Il quitte le palier et je finis ma clope.
Je remonte dans la chambre, Josh cogite dans le lit, comme s'il faisait un cauchemar.
Je m'assois à côté de lui et j'essaye de l'apaiser, il avait l'air paniqué, il me saisit par la taille et je me retrouve sous son torse, il est toujours entrain de dormir mais il me tient très fort contre lui.
Tu m'étouffes enculé
Je lui caresse les cheveux pour le calmer, il relâche la pression qu'il avait sur ma taille et se calme.
Je reste là, à le surveiller jusqu'à 6 heures du mat, je sors du lit et je vais me laver.
Vers 8 heures du matin, j'entends du bruit dans la chambre donc je rentre dans celle ci.
Moi: Ah tu es réveillé !
Josh: Ça va ?
Moi: Tranquille, j'ai fait des gâteaux avec Avani et Charli pendant que tu dormais.
Josh: Tant mieux. Bryce t'as parlé de ce soir ?
Moi: Oui et c'est toujours non.
Josh: Mo, on a vraiment besoin de ton aide, t'es la seule à pouvoir passer dans ce genre de gala, pratiquement personne ne sait que tu fais partie de MS-13 alors que nous on est tous recherchés.
Moi: Josh, je vais échouer.
Il s'approche de moi, je recule et je me retrouve paralysée contre le mur, cet homme me déstabilise.
Il place ses mains de part et d'autre de ma tête et il approche ses lèvres de mon oreille.
Josh: S'il te plaît Mo.
Ce fdp il joue sur tes faiblesses, tu vas pas te laisser faire hein ?
Je lâche un soupir.
Moi: Si ça peut vous aider...
J'abandonne
Il me fait un bisou sur ma joue.
Josh: Merci Molly
Je suis trop faible en sa présence.
Il part prendre son petit déjeuner et je m'assois sur le lit, je réfléchie longuement, je vais devoir me préparer ++ ce soir, j'espère vraiment réussir la mission...
Salut ! Laisses un vote 🤍
Désolée j'ai pas posté depuis longtemps mais mon inspi elle est négative
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
Fiksi PenggemarJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...