Chapitre 34

4.6K 125 21
                                    

Je me réveille à côté de josh, il caressait mes cheveux en me regardant.

Moi: Bonjour...

Il me sourit.

Josh: Hier, incroyable j'y aurai jamais cru.

Je rie

Je me lève du lit mais j'ai tellement mal que je tombe par terre, on éclate de rire.

Je me lève et je boite un peu, je mets mes sous vêtements et j'enfile le teeshirt de Josh, je me jette sur lui pour l'enlacer, ça faisait longtemps que je ne mettais pas sentie si aimée

Je pars me laver, je descends les escaliers en boitant et je vois les garçons dans le salon, en me voyant boiter, ils rigolent.

Josh arrive quelques minutes après.

Blake: Tu feras gaffe Josh t'as approximativement 20 suçons dans le cou.

Bryce: Et Molly tu feras gaffe tu boites un peu, vas y plus doucement la prochaine fois bro, nous la casse pas...

Je mange des chips sur le canapé puis je sors m'assoir à la piscine.

Josh s'assoit sur le transat à côté de moi.

Josh: Je suis pas romantique ni sentimentale mais hier j'ai vraiment eu un truc pour toi et je voulais savoir si tu voulais éventuellement être ma copine.

Il baisse la tête, gêné

Moi: euh oui je veux bien.

On dirait deux gosses de 15 piges entrain de fixer le sol, je l'embrasse timidement et limite je me sauve.

Moi: Je vais changer les draps lol.

Je monte dans la chambre et j'appelle Charli.

Moi: Cha t'es pas à la maison, t'es où ?

Charli: Justement je suis sur le palier et je viens d'entendre Bryce dire à Blake : "il l'a arraché frere" et Blake répondre "elle est forte la petite Molly aussi t'inquiète"

Charli me rejoint dans la chambre.

Moi: Meuf on est en couple !!

Elle saute de partout.

Charli: T'es en couple avec Josh ? Le Josh ?

Moi: Oui oui...

Je fais une mine prétentieuse en regardant mes ongles avant de rigoler

Charli: Tu l'as changé meuf.

Bryce cri dans les escaliers.

Bryce: Je suis d'accord avec Cha !

J'éclate de rire.

Charli: Vous avez...?

Et pas qu'un peu.

Moi: Oui.

Charli: Et du coup ?

Moi: Incroyable

on commence à sauter de partout comme deux ados et je lui saute dans les bras.

Charli: Ah mais c'est pour ça que tu boites !

Je pouffe de rire

Je passe ma journée avec toutes la bande et Charli et Josh à bloqué Nessa devant moi puis il m'a promit que ça allait être différent avec moi, j'espère qu'il tiendra sa promesse même si il continu de me casser les ovaires à me provoquer tout le temps.

Salut !
Laisse un vote :)

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant