Chapitre 8

4.9K 121 8
                                    


Riley: Josh, on peut rester dormir on a encore pleins de choses à se raconter ?

Josh: Ouais

Moi: J'ai pas demandé d'ailleurs, je dors ou ?

Josh: Avec moi, on a pas assez de chambres.

Avani: On sait toutes comment ça va finir.

Elles ricanent.

Moi: Euh ouais

Il quitte la pièce et je vais voir Vinnie qui est toujours dans le canapé depuis ce matin.

Je m'assois à côté de lui, je prends une serviette avec de l'eau froide et je tapote la serviette sur son visage, il a de la fièvre.

Moi: Ça va Vinnie ?

Vinnie: Pendant que t'étais entrain de te battre, j'étais encore un peu réveillé, j'ai vraiment eu peur de te perdre, toi contre 2 hommes ça me paraissait impossible que tu puisses gagner mais tu me surprendras toujours Mo. Je t'aime sœurette.

Voilà encore un truc auquel je sais pas réagir, j'ai plus d'émotions positives depuis quelques années comme je vous l'ai dit et les preuves d'amours m'effraient ça me met mal à l'aise sans raison particulière.

Je lâche un faux sourire en déposant un baiser sur sa joue puis je rejoins les filles dans la chambre de Josh.

Moi: Vous habitez pas là ?

Riley: Amelie et Charli oui mais Avani et moi on habite dans la maison d'à côté avec Chase, Nick, Ryland, Nikita etc.

Je vois vite fait qui sont ces personnes j'ai déjà entendue leurs prénoms dans cette maison.

Charli: Venez on raconte des anecdotes sur nos missions ?

Avani: Je commence ! C'était un mardi en été, je mourrais de chaud, j'étais avec Nick qui travaillait avec moi ce jour là, et il était 22 heures, j'étais pas encore avec Anthony je tiens à préciser. Bref, on faisait nos affaires à deux, et genre on fait du trafiques d'humains donc bah y'a des humains dans des cages pas loins de nous et y'a un prisonnier qui crie "OH ALLEZ BAISER AILLEURS FAITES MOINS DE BRUIT" avec Nick on s'est regardé et on a rigolé pendant 10 minutes, et maintenant dès qu'on se voit, on est obligé de rire.

Moi: Ça va, plutôt soft.

Elles racontent toutes leurs histoires, Charli nous raconte que quand elle triait les organes, un des organes lui avait échappé des mains et qu'il c'était fait la malle et qu'elle lui avait couru après sur 100 mètres car il rebondissait et qu'elle devait pas faire de bruit. Riley et Amélie blanchissaient de l'argent quand elles ont entendu un bruit, sans faire exprès Amélie a crue que c'était la police alors elle a tirait, c'était Blake... il a eu 7 point de sutures.

Moi: À moi ! Alors moi ça c'est passé en hiver, j'étais en mission pour un gros chef d'entreprise, j'avais mit ma meilleure robe moulante pour jouer de mes atouts, pas trop existants d'ailleurs car j'ai la morphologie d'une feuille, j'ai commencé à chauffer le mec et j'ai sorti la drogue, il en a prit des dizaines de sachets ce qui nous a rapporté 40000 euros, il a commencé à me peloter, le risque du métier. C'était un gros degueulasse, il m'a touché sauf que à un moment il a touché un de mes sous vêtements, et il y avait mes couteaux dedans. Il a commencé à reculer et il a appelé les flics. MS-13 vous êtes déjà au courant puisque vous travaillez ici mais on reste le réseaux le plus dangereux du monde et on est recherché par le FBI donc bon je crois qu'il avait comprit à qui il avait à faire. Il était degueulasse mais pas con non plus. Sans que je m'en rende compte il a appelé les cons de flics et quelques minutes plus tard, une trentaines de camions étaient devant le bâtiment, en m'attrapant, ils espéraient que je lâche des infos sur le groupe. J'ai vite récupéré l'argent, j'ai regardé par la fenêtre, si je sautais, j'avais 95% de chance de creuver. On était au 4 eme étage et c'était déjà bien haut. J'ai regardé dans les affaires du mec, il avait des jouets sexuelles, il avait donc, une cagoule et une corde, parfait. J'ai mit la cagoule pour pas me faire reconnaître, j'ai lancé la corde dans le bâtiment d'en face et j'ai commencé à descendre. Arrivé en bas, un flic a cramé et a commencé à hurler sur ces coéquipiers et c'est comme ça que à 5 heures du mat je me suis retrouvé en course poursuite contre la police en talons et en robe moulante.

Amelie: Comment tu t'en es sortie ?

Moi: Dieu merci, dans un bar pas très loin, y'avait un de nos collaborateurs, il m'a caché dans le bar et voilà.

Avani: Eh bah putain, j'aurai pas cru !

Je rigole, puis on continue à raconter nos histoires insolites et on rigole. M.Richards nous a laissé sa chambre pour ce soir, tant mieux, je me demande si je vais devoir dormir dans le même lit que lui, faites que non !


Salut ! Laisse un vote

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant