PDV Molly
Depuis notre altercation avec Josh, je ne lui ai pas reparlé et aujourd'hui c'est le jour de mon départ.
J'ai été émue toute la journée, ils vont peut être me manquer...
Mais il faut que je prenne un nouveau départ, j'aime énormément ce métier mais il devient trop dangereux et je ne me sens plus à ma place a cause de Josh.Vers 22 heures, je descends mes valises et je les met à côté de la porte, je pars en voiture.
La voix dans ma tête me dit de ne pas partir mais cette fois je décide de ne pas l'écouter.Je m'assois sur le canapé et je reste sur mon téléphone jusqu'à 22h30.
Moi: Je m'en vais les gars !
Je crie ça dans les escaliers et ils déballent tous les un après les autres.
Bryce et Avani: Deja ?!
Josh arrive en dernier je me dirige vers la porte.
Je leur fait tous un énorme calin, sauf Josh.Après avoir fait mon tour de câlin, j'arrive à Josh.
J'allais lui faire un Check mais...Josh (en ouvrant ses bras): Allez viens la.
Je lui fait un calin, il est plus fort que les autres câlins que j'ai fait avant, ce n'est pas un calin d'adieu mais de au revoir.
Il me chuchote à l'oreille :
"On se retrouvera petite chose, tu peux pas te débarrasser de moi aussi facilement...fais attention à toi, certains donnerait tout pour avoir ta peau, t'es l'une des meilleures assassins que j'ai jamais connu."Il me fait un sourire niais et je quitte la maison, la larme à l'œil.
Je monte dans ma voiture, j'ai énormément de mal à démarrer, alors que d'habitude tout va bien...un truc cloche...
Je prends mes cachets dans la voiture et après une multitude d'essais, la voiture démarre.
Ah oui avant que vous me preniez pour une conne à partir en voiture en Allemagne ce qui est je pense impossible, je pars pas encore en Allemagne, je vais d'abord me poser un peu chez Mark puis après peut être que je prendrai l'avion pour l'Allemagne !Je commence à rouler, la route est pleine de verglas et il fait très sombre, je roule pas très vite par peur d'endommager la voiture.
A un moment donné, je m'arrête à une station d'essence pour manger un morceau et pour refaire le plein d'essence.
Je rentre dans une supérette et je me prends un sandwich et une boisson, je paye et je sors pour manger dans ma voiture.
Je mets le flash de mon téléphone et je vois 19 hommes autours de moi, ils portent tous une cagoule avec dessus greffé un scarabée en or.
Ils m'encerclent, je ne peux rien faire, c'est peine perdu, j'ai reconnu leurs cagoules, c'est l'un de nos gangs ennemis, "les 30 meurtriers".
Je décide de jouer la carte de la victime et je me laisse faire, ils s'approchent de moi et l'un des 19 m'assomment.
J'aurai du écouter mon instinct...
Coucou, chapitre court mais la suite risque de Vous plaire, enfin j'espere. laissez un vote
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...