PDV Molly
Je n'ai pas subit d'autres tortures. J'ai complètement perdu la notion du temps, j'ai des bouffées de chaleur, il fait si chaud...
J'étais à ma 10 eme siestes de ma journée quand tout à coup, j'entends du bruit venant de la grille d'aération, des bruits sourds.
La grille d'aération tombe mais je suis attachée donc je ne peux pas voir ce qu'il se passe derrière moi.
J'entends des bruits de pas derrière moi et je reconnais son odeur, Josh.
Moi: Qu'est ce que tu-
Il met sa main sur ma bouche, il se met devant moi et il s'accroupit, il enlève sa capuche et il me détache sans un bruit.
Je me relève assez facilement car mes blessures ont guérit.
Il regarde mon corps à moitié nu, il retire son pull et me le tend, je le saisit et l'enfile en lui faisant un signe de tête en guise de remerciement.
Il se retrouve en débardeur devant moi, la sueur descend sur ses bras.
Il me regarde et il me fait signe de le suivre, de ce que j'ai compris, on ne doit pas se faire remarquer.
Il me fait une courte échelle et je rentre dans les bouches d'aérations, on dirait un grand labyrinthe qui s'étend sur des millions de mètres.
J'entends un coup de feu.
Moi: Bordel de merde Josh qu'est ce qui se passe ???
Josh: Fais moi confiance au moins une fois dans ta vie Molly.
Il me pousse en mettant ses mains sur mes fesses comme signe pour me dire de me dépêcher.
Au bout de 10 minutes a ramper dans les longs "couloirs", nous arrivons à une sortie, Josh repasse devant moi et ouvre la canalisation.
Josh: Merde on est cramé Mo, tu sais toujours te battre ?
Moi: Tu crois quoi ? Bien évidemment.
Il donne un coup de pied dans la grille d'aération et elle atterri à l'autre bout de la pièce.
Il m'aide à descendre et nous tombons sur 4 mecs.
Josh m'envoie un couteau que j'attrape sans difficulté.
Les hommes se ruent sur nous et je commence à me battre avec eux, j'enchaîne les coups de pieds.
Un homme arrive derrière moi et me bloque les bras, c'est ma fin.
Non, je rigole, Josh l'égorge et l'homme s'écroule sur le sol.
Je m'essuie les mains et nous donnons un coup de pieds dans une bais vitré, les bouts de verres s'étalent sur le sol.
Bryce et le reste de groupe sont entrains de se battre devant moi, on se joint au combat.
Ce combat acharné dur une bonne heure, les hommes finissent tous par terre.
On reste debout une bonne demie heure à regarder les corps gisant dans une flaque de sang.
Il reste que le patron, Josh allait lui tirer dessus.
Moi: Laisse moi m'en occuper.
Je m'approche du patron et je lui met un coup de tête, il s'assoit sur le sol me suppliant de ne pas le tuer.
Moi: Puissions nous nous retrouver.
Je ricane en prononçant cette phrase
Moi: Crève en enfer, enflure
J'écrase sa tête avec mon pied.
Je me retourne et je rejoins les garçons, ils sont déjà tous dans la voiture, hormis Josh qui est resté à regarder les corps.
Je m'approche de Josh.
Moi: Merci Josh.
Je l'enlace, il me serre timidement contre lui en me tenant la tête.
Josh timide, qui l'aurait cru ?
Je suis d'accord pour une fois, irréaliste
Je le lâche, je me retourne pour aller à la voiture mais il tire mon bras et je me retrouve plaqué sur son torse.
Il prend mon visage entre ses mains et il pose ses lèvres sur les miennes, on s'embrasse passionnément et il me lâche.
Josh: De rien Molly.
PDV Josh
Putain pourquoi j'ai fait ça, mon employé, bordel.
J'ai déjà perdu ma petite amie qui été mon employé y'a 3 ans, elle s'appelait Angele, je mettais promis de ne plus m'attacher à mes employés et encore moins à une femme.
Mais c'était si fort, nos corps ne formaient plus qu'un.
PDV Molly
Moi: Wow.
Josh: Tu répètes ça a une personne petite chose et je te tue.
Moi: Tu m'aimes trop pour ça.
Il me met un petit coup derrière la tête et je rigole.
On monte dans la voiture et je m'endors sur l'épaule de Josh, oubliant mon souhait de partir loin d'ici, ils m'ont encore une fois sauvés, Bryce s'est blessé pour me sauver, je ne peux plus me permettre de les laisser.
Salut ! Laisse un vote mv
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...