Chapitre 27

5K 134 30
                                    

Je me réveille dans mon lit, fin dans le lit de Josh.

Josh: Salut Hacker.

Moi: Hey...

Je m'étire et j'ouvre doucement les yeux, il est en serviette devant moi entrain de se choisir des vêtements.

Josh: Arrête de me mater.

Je lui jette un coussin.

Moi: Je te mate pas !

Josh: Tu veux jouer à ça ?

Il vient sur le lit et il me fait des chatouilles en ce mettant au dessus de moi.
Je me débat en rigolant

                    PDV Josh

Putain mais qu'est ce qu'il me prend ?

Tu tombes amoureux du con

                      PDV Molly

Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres, il depose un léger baisé dans le coin de ma lèvre et il se relève.

Josh: Pour détendre l'atmosphère ce soir on va tous se réunir dans une des chambres pour faire des jeux, tu peux te faire belle si tu en as envie.

Il sort de la chambre avec ses vêtements en main, je passe ma journée à m'occuper de Bryce pour me faire pardonner.

Moi: T'as pris des risques pour moi.

Bryce: T'es ma meilleure amie Molly j'aurai pu mourir je t'aurai pas laissé.

Je lui fait un câlin.

Josh: Y'a des chambres pour ça. Tiens Molly Je t'ai préparé tes médocs et un verre d'eau.

Moi: Merci mon frère

"Mon frère" ??? Putain mais je suis complètement conne...

Je suis d'accord pour le coup

Il grimace devant ce surnom et il dépose le plateau sur la table.

20 heures

Je me prépare, ça fait tellement de temps que j'ai pas pu me faire jolie que je me maquille alors que je ne le fait pratiquement jamais.

C'est simple mais c'est une soirée chill donc flemme quand même.

Je rejoins les garçons dans la chambre la plus grande de la maison, celle de Josh et moi.

On s'assoit tous sur le lit et on fait des jeux de sociétés jusqu'à 22 heures.

Bryce: On fait un action ou vérité ?

Moi: Ok !

Bryce: Alors... Blake action ou vérité ?

Blake: Action !

Bryce: Embrasse Mo pendant 10 secondes.

Je tourne mon regard vers Josh, il lance un regard noir à Blake.

Blake l'ignore et il s'approche de moi, il pose ses mains sur mon cou et il m'embrasse, il embrasse très bien mais j'ai pas des papillons au ventre non plus.

Il retire sa bouche de la mienne, je regarde Josh, il secoue sa tête, désespéré.

Moi: Josh, action ou vérité ?

Josh: Vérité.

Quinton: Petit joueur.

Moi: Quelle est ta définition de l'amour ?

Josh: Violence, haine, tromperie.

Je le regarde sous le choc.

Blake: Mo action ou vérité ?

Moi: Action !

Blake: Bois 3 shot de vodka.

Je le fait.

On continue le jeu en rigolant comme jamais puis Jaden à la magnifique idée de changer de jeu.

Jaden: On fait un 7 minutes au paradis ça fait longtemps ?

On s'en rappelle comment ça a finit la dernière  fois

Bryce: Ok et je choisis... Josh et Molly !

J'ai même pas le temps de répondre qu'ils quittent tous la chambre.

Moi: Tu sais on est pas obligé de faire quelqu-

Il m'embrasse passionnément et m'attire sur ses genoux.
(Je vous met une vidéo pour que vous puissiez visualiser)


Au bout de 6 minutes a s'embrasser intensément, il retire sa bouche de la mienne comme si il avait une prise de conscience.

Josh: On peut pas faire ça Molly...

Je recolle ma bouche sur la sienne.

Moi: Tais toi.

Il retourne la tête.

Josh: Je vais finir par te faire du mal, l'amour c'est pas fait pour moi, j'ai eu trop de mauvais exemples.

Je me mets sur le lit à côté de lui.

Moi: Qu'est ce qu'il c'est passé dans ta vie pour que tu deviennes comme ça ?

Josh: Mon père a battu ma mère et m'a battu pendant plus de 10 ans, ma mère est une guerrière mais à cause de ça je visualise l'amour que par la haine.

Moi: Ta vision de l'amour est complètement faussée.

Blake rentre dans la chambre pour annoncer la fin du jeu mais quand il nous voient entrain de discuter il sort de la chambre.

Josh: Et toi, d'où vient ton agressivité ?

Moi: J'étais pas comme ça avant, j'étais heureuse et épanouie même si j'ai jamais été au top de ma forme à cause des médocs qu'on m'a administré. J'ai perdu mon petit ami, fin le garçon que j'aimais l'année dernière.

Josh: Moi aussi j'ai perdu ma petite amie.

Moi (en lâchant un soupir): On est quoi l'un pour l'autre Josh..?

Josh: Des amis et plus quand on est désemparé ?

Moi: Ça me va pour le moment.

Je pose ma tête sur dans son cou et on s'endort.

Salut ! Laisse un vote 🌝🌝🌝

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant