Je fais les cents pas dans la salle, personne autour de moi, c'est la première fois que j'ai besoin de parler à quelqu'un, ça fait 2 jours que je suis enfermée, j'ai le droit à 2 morceaux de pains par jours et un verre d'eau.
Selon Avani, fin ce qu'elle m'a brièvement expliqué, cette épreuve est la plus dur et elle va définir mon avenir.
Je suis assise sur le sol, quand 4 hommes rentrent dans la pièce avec une chaise ?
Ils la mettent au milieu de la salle et ils sortent.
Avani parle dans le haut parleur:
"Épreuve 2, épreuve difficile, torture et combat. Courage."
Je m'assois sur la chaise, la pression commence à monter en moi. On m'attache les mains et les pieds.
Je vais vous épargnez les détails, ils m'ont torturé pendant + de 4 heures. Aiguilles, couteaux et j'en passe.Ils m'ont détaché, j'étais à bout de force mais super bonne nouvelle, on m'annonce que je vais devoir me battre contre les 4 hommes.
Avec des couteaux plantés dans la chair, cela risque de se compliquer.Je me lève avec difficulté et je tombe sur les genoux.
PDV Josh
J'ai jamais autant souhaité que quelqu'un s'en sorte dans cette épreuve que aujourd'hui, depuis le début de MS-13, la seule personne qui a survécu à tout ça, c'est moi, c'est en parti pour ça qu'on m'a donné le titre de chef.
Je vois Molly s'écrouler sur le sol.
Avani (les larmes aux yeux): Je veux pas voir ça.
Elle quitte la pièce et je m'assois à sa place, je regarde les caméras, tout son corps a était complètement détruit.
Elle se lève doucement, elle lâche un cri de douleur puis un cri de colère.
Molly: Je vais en finir avec vous et j'irai prendre un bain.
Le premier homme s'avance vers elle, elle lui met un coup de tête, elle sort le couteau planté dans son épaule et elle lui plante dans le crâne.
Le deuxième s'avance, il tente de la plaquer, mais elle lui met une gifle, elle tient ses blessures tout en ce battant, c'est assez remarquable, ça c'est ma Molly, fin...pas ma Molly...mais, bref.
Elle met ses adversaires au sol avec une haine incroyable, elle les regarde sans pitier en pleurant car les couteaux bougent à chaque fois qu'elle effectue un mouvement.
Pour le dernier homme, elle a l'air tellement abattu autant mentalement que physiquement, ça fait déjà 2 jours qu'elle a pas prit ses médicaments. Mais il fallait que je le fasse, il fallait que je l'a mette à l'épreuve, je l'aurais pas fait si je doutais de son talent, fin, si sûrement, au pire elle serait morte, ça serait pas la première ni la dernière.
Pour le dernier homme, elle se met sur ses deux jambes, elle regarde dans le vide, sa tête tremble légèrement, elle lève les yeux vers l'homme, elle sort un autre couteau de sa jambe, elle gémit de douleur, il l'a plaque au sol et il commence à l'étrangler.
Elle lui met un coup de pied et elle se relève, elle lui plante le couteau directement dans le coeur, il s'écroule sur le sol.
Elle lâche un rire mélangé à un gémissement.
PDV Molly
C'est finit ou pas ? Je survivrai pas à une prochaine épreuve.
La porte de la salle s'ouvre, elle est grande ouverte, je sors, je me fais aveugler par la lumière extérieur.
Je pleure un peu plus à chaque pas, la douleur me tue.
Je vois, tous les garçons, dont Josh, et les filles.
Ils m'applaudissent, même Josh, il me regarde même avec un sourire fier. Moi, je suis pliée en deux pour contenir la douleur.
Vinnie n'est pas la, il est en mission depuis 1 semaine.
Josh me porte jusqu'à notre chambre, il m'injecte un produit dans la peau, je lui fait confiance les yeux fermées.
Je me réveille dans un pyjama, les couteaux ont été retirés, il a dû appeler un médecin, ou Kio.
La douleur est toujours là, je souffre énormément.
Bryce rentre dans la chambre.
Bryce: Hey... ton frère est rentré il arrive.
Vi déboule dans la chambre quelques secondes plus tard en me cherchant du regard.
Vinnie: Il c'est passé quoi quand j'étais pas là ?!
Moi: J'ai été mise à l'épreuve.
Vinnie: Par qui ?
Josh sort de la salle de bain.
Josh: Moi.
Vinnie se jette sur lui pour le frapper
J'ai pas la force de crier mais Bryce s'occupe de les séparer en leur criant que c'est pas comme ça que ma santé va se rétablir.
Il peut jamais se passer 1 mois sans merde.
Je ferme les yeux, je tombe dans un sommeil profond.
Salut ! Laisse un vote :))))
VOUS LISEZ
L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)
FanfictionJe suis sa plus grande faiblesse comme il est ma plus grande force dans ce monde sans pitié Bonjour, je suis Molly, Molly Hacker. Je fais partie d'un des plus grands trafiques de drogues américains, mais je vais devoir me faire muter, avec des hom...