Chapitre 25

4.7K 127 33
                                    


Aïe, mon crâne...
J'ouvre les yeux avec difficulté, mes bras et mes jambes sont attachés à une chaise avec des cordes.

Je suis dans une pièce humide et moisis, une sorte de cave.

J'ai un scotch sur ma bouche, un homme avec une cagoule rentre dans la pièce. Je le reconnaît immédiatement grâce à sa corpulence, c'est le patron des 30 meurtriers, il est actuellement recherché pour plus de 200 meurtres.

Il s'approche de moi et il m'arrache le scotch, je grimace.

Patron: Alors alors, ça a été dur de t'attraper petite.

Moi: C'est sur 19 personnes, pas si doué que ça enfaite.

Il rigole et il me met une gifle.

Patron: Bref, tu vas rester ici un bon moment alors tu as intérêt à être courtoise et à coopérer. Donc à trahir ton groupe.

Moi: Je les trahirait jamais, tuez moi vous aurez rien de moi.

Patron: Je compte pas te faire de mal pour le moment, si tu coopère, tout ira parfaitement pour toi.

Il quitte la pièce et un jeune homme avec une cagoule rentre dans la pièce.
Je le reconnaît, il me dit quelque chose...

Moi: On se connaît non ?

Pas de réponse.

Moi: Me répondre c'est pas interdit.

?: Ta gueule.

Moi: Ok.

Pas très gentil celui la.

Il me surveille je crois.

Moi: Je compte pas m'enfuir bg t'inquiètes.

Il s'en va, il est aussi naïf genre ?

Le patron revient.

Moi: Ahhhh vous m'aviez manqué !

Il me fout un médoc dans la bouche que je recrache.

Moi: Et chui ta pute aussi ?

Patron: En vivant ici, oui tu seras ma pute.

Moi: Osez me toucher, et vous verrez.

Il pose sa main sur ma cuisse, je baisse ma tête et je lui mord le bras.

Patron: Espèce de petite salope.

Il sort son téléphone et il commence à me filmer et il parle mais j'ai pas écouté.

PDV Josh

Je reçois une vidéo d'un numéro inconnu, j'ouvre la vidéo et je commence à la regarder.

?: Joshua Richards je vais être très bref avec toi, je suis le patron des 30 meurtriers, et j'ai gentiment emprunté ta petite amie, si tu ne te rends pas à moi dans 2 semaines, tu verras ce que je vais lui faire, je t'enverrai tout en vidéo, réfléchis bien, elle ou toi.

Deja, c'est pas ma petite amie.

Espèce de fils de pute.

J'appel tous mes potes et ils me rejoignent dans le salon, je leur montre la vidéo.

Bryce: Point positif, Mo avait l'air de se foutre de sa gueule.

Jaden: Elle a le don pour se retrouver dans des situations vraiment relous.

Blake: Et ça va être encore à nous de la sauver, jl'aime c'te go mais elle me fatigue.

Josh: On va établir un plan, on a deux semaines.

PDV Molly

5 jours plus tard

On se fait chier quand même, ma bipolarité m'a fait perdre toute ma notion du danger, sans mes médicaments, mes pensées sont très peu fluides.

Le même homme que la dernière fois arrive pour me donner à manger, ça fait 5 jours que j'ai pas mangé
Il dépose un plateau sur le sol.

Moi: Pour l'hospitalité on repassera, j'ai les mains attaché comment je mange ?

Il prend une chaise et il s'assoit en face de moi, il me donne à manger.

Moi: J'ai connu des moments plus agréables dans ma vie...

?: Je suis désolé je vais devoir te blesser.

Moi: J'imaginais bien que j'étais pas ici pour prendre des vacances.

Je vais vous épargner l'horreur qu'il m'a fait avec son couteau.

J'ai eu mal, mais j'ai vécu pire.

Le patron a encore prit une vidéo de moi, mes vêtements sont couverts de sangs, les blessures ne sont pas profondes, je vais m'en sortir.

Moi: Pourquoi vous m'avez kidnappé moi et pas un autre employé ?

Patron: Je te l'ai déjà dit, t'es la meilleure femme de MS-13, on a pas vraiment eu le choix. Puis, si jamais tu nous donnais des informations sur MS-13, et que tu acceptais de rejoindre notre groupe, on te laissera tranquille.

Moi: Je ne trahirai jamais les miens et je compte encore moins rejoindre votre groupe à la con.

Patron: Je comprends mieux pourquoi ils t'ont engagé, mais tu tiens à ton frère, Vinnie Hacker je crois ?

Moi: Vous touchez à mon frère, je vous promet que je vous tuerai de mes propres mains, qui vous voulez, pas mon frère.

Il rigole, un sourire mauvais et méchant.
J'ai jamais vu sa tête je crois, ou je m'en souviens pas, ils ont du me droguer aux médocs, il porte tout le temps une cagoule.

Si on pouvait venir me chercher ça m'arrangerait, je devais partir en voyage à la base. Une chose est sûre, tout ça me prouve encore une fois que ce métier est trop dangereux.

PDV Josh

Je reçois une autre vidéo, putain qu'est ce qu'ils ont fait...je vais les buter, tous 1 par 1.

Je les envoie aux mecs.

Ils me rejoignent dans ma chambre.

Moi: On change le plan.

Bryce: C'est une mauvaise id-

Moi: Ta gueule, si on la sauve pas maintenant, elle va mourir et je m'en remettrai pas.


Salut laisses un vote :)))

L'amour du risque ~Josh richards (Tome 1&2) (2020)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant