Enfin! Après une longue semaine de travail, je suis enfin en week-end! Je quitte tout juste le bureau et monte dans le bus pour retourner à la maison. J'attrape mes écouteurs, au fond de mon sac et lance ma playlist. Ce soir a lieu une fête chez Daryl, à laquelle je suis invitée, et où je compte bien me défouler! J'ai déjà prévenue Lisa, qui m'accompagne. En revanche, Matt nous a dit qu'il allait y réfléchir. On verra bien ce qu'il décide! Mon regard se perd sur l'extérieur, alors qu'il fait déjà nuit. Je repense, avec nostalgie à la soirée que j'ai passée avec Daryl hier soir. Mon cœur se réchauffe en repensant aux bons moments qu'on a partagés. Je fini par mettre mes pensées de côté et descends du bus avant de continuer plusieurs rues à pied. J'arrive en bas de mon immeuble et à peine montée je m'affale dans le canapé sans retenue. Boby ne tarde pas à me rejoindre et il s'allonge avec moi, réclamant de l'attention. Je me déshabille au bout de quelques minutes et part me faire couler un bain. Je me glisse dans l'eau chaude et profite de ce moment au calme pour me détendre. Je reste ainsi un long moment, gardant mon corps dans cette chaleur si agréable. Puis ma conscience me pousse à sortir pour commencer à me préparer. J'enfile un peignoir après avoir rapidement séchés mes cheveux rapidement. Je sors de la salle de bain et me dirige vers la cuisine. Je décide de me faire un petit encas histoire de me remplir le ventre avant cette fête. Pendant que les pâtes cuisent, je disparais dans la chambre et fouille dans mon armoire. Je sais exactement quelle tenue je vais porter ce soir! Ça fais un moment que j'ai achetée cette petite robe rouge que j'adore, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de la porter. Je profite du temps qu'il me reste avant de manger pour sortir le reste de mes affaires. Mes talons, mon sac, ma veste et mes bijoux.
Olivia : Viens mon Boby!
J'appelle mon petit compagnon et lui donne son repas pendant que je prends le mien. Assise à table, j'attrape mon portable et envoie un rapide message à Daryl.
Olivia : J'ai hâte de te voir! A ce soir, bisou!
Je fini mon repas devant la télé avant de me décider à me préparer au bout d'un petit moment. Mes cheveux ont eu le temps de totalement séchés alors je prends directement mon lisseur. Une fois ma coupe fini, je fait un détoure par ma chambre pour attraper mes affaires et passe ma robe avant de retourner dans la salle de bain pour me maquiller. Une fois prête, j'accroche mes bijoux et met mes chaussures avant d'appeler Boby.
Olivia : Aller on va faire un tour avant que maman sorte!
Il se met à sauter de joie en remuant la queue pendant que je lui attache sa laisse. Nous sortons et je déambule dans les rues aux alentours de chez moi. Je n'ai pas vraiment envie de m'éloigner, il fait nuit et j'ai peur de faire de mauvaises rencontres à une heure pareille. Au bout d'un petit moment, je commence à avoir trop froid pour rester alors je décide de rentrer. Je retourne dans mon appartement, je passe une dernière fois devant le miroir pour vérifier que le résultat me plais et je quitte définitivement mon chez moi.
__________________________________________________________
Voilà une idée de la tenue que porte Olivia:
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomantikUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...