Chapitre 29

1K 39 0
                                    

P.O.V  DARYL :

Liam vient tout juste de me prévenir qu'elle a fait une connerie. Il ne m'a rien dit de plus au téléphone, si ce n'est qu'elle est complétement bourrée. Je patiente de longues minutes en attendant qu'il me la ramène. Au bout d'un moment à tourner en rond dans mon salon, j'entends enfin une voiture arriver dans l'allée. Je sors rapidement et seulement deux de mes hommes en sortent. 

Daryl : Qu'est-ce qu'il c'est passé? Ou est Milo?

Patrick : Visiblement elle a trop bu et elle est sortie comme ça dans la rue avant de se jeter sur la route. 

Liam : Milo est montée chez elle pour garder le chien et checker l'appartement. Elle est partie sans le fermer.

Putain! Mais qu'est-ce qu'elle a foutu? J'ouvre vivement la portière et constate qu'elle s'est endormie. Complétement allongée sur la banquette arrière, simplement vêtue d'une légère robe. Elle doit être gelée... Elle ne porte même pas de chaussures, la seule chose qu'elle a pris avec elle c'est sa bouteille de tequila. Je referme la porte avant de faire le tour pour ouvrir l'autre. Je la sors en essayant de ne pas la réveiller et la prends dans mes bras. Patrick vient vers moi mais je l'arrête.

Daryl : C'est bon je m'occupe d'elle. Merci, vous pouvez y aller.

Sans perdre plus de temps je me dirige à l'intérieur et la monte directement à l'étage. Une fois dans la chambre je l'allonge sur le lit et prends le temps de la détailler. Elle n'a vraiment pas l'air en forme... Son maquillage qui a coulé montre qu'elle à beaucoup pleurée mais ça ne suffit pas à cacher les cernes en dessous de ces yeux. Je pars en direction du dressing et attrape le premier T-shirt qui me tombe sous la main. Je la déshabille le plus délicatement possible avant de lui enfiler. Je la recouvre de la couette avant de m'assoir à côté d'elle. La voir dans cet état me fait du mal. Apparemment on est tout les deux aussi triste l'un que l'autre à cause de cette situation. Elle a cherchée à me parler toute la semaine et moi je n'ai fais que de la rejeter. Evidement, moi aussi j'avais envie de la voir, de lui parler... Mais il fallait absolument que je prenne du recul sur ce qui m'est tombé dessus. Je sais que si j'étais revenu vers elle trop tôt, j'aurait était capable de faire des conneries... Déjà que je suis pas passé long d'en faire un tas... Je me suis levé et j'ai pris un mouvoir que j'ai passé sous l'eau pour tenter de retirer les lignes noires qu'elle a sous les yeux. Bon... C'est pas parfait mais elle me parait moins triste comme ça. Elle est endormie depuis déjà un bon moment quand je décide enfin de la rejoindre. Alors que je me glisse près d'elle, je l'entends se mettre à parler. Elle chuchote à peine alors je me rapproche et essaye de déchiffrer ces paroles.

Olivia : Oh non... T'aurais pas du... 

Elle se met à gigoter dans tout les sens en continuant de parler, cette fois plus fort.

Olivia : Laisse moi... Va-t'en... Laisse moi...

Elle se relève d'un coup et manque de peu de tomber du lit. Je la rattrape de justesse et elle se tourne vers moi avant d'essayer de me frapper. 

Daryl : Arrêtes! C'est moi! C'est Daryl.

Elle arrête de me frapper dans le vide et reprend son souffle. Je vois dans ses yeux qu'elle semble complétement perdue alors je tente de la rassurer.

Daryl : Respires... C'est bon. Tout va bien.

Olivia : Qu'est-ce que tu fais ici?

Daryl : On est chez moi, là... 

Olivia : Quoi? Je suis pas venu...

Elle regarde tout autour d'elle et elle semble prise de panique en réalisant qu'elle ne se trouve pas chez elle. Je m'approche et la prend dans mes bras.

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant