P.O.V OLIVIA :
Une dizaine de minutes après que mon réveil ai sonné, je me décide à enfin sortir du lit, prenant soin de ne pas réveillé Daryl, qui dort encore. Je me faufile dans la salle de bain et referme la porte derrière moi. Je pars directement sous la douche profitant de l'eau chaude que réveille peu à peu mon corp. Ça fait un bien fou de se détendre, de mettre tout ces problèmes de côtés... Bien que ça ne soit que pour quelques minutes... Même après une nuit relativement calme, je ne peux pas dire que c'était l'une des meilleure de ma vie. À la différence de la première fois, Daryl a refait un cauchemar mais ne s'est pas réveillé. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... Mais, le fait que ses cauchemars recommencent à chaque fois qu'il s'endort ne me rassure pas vraiment. Je fini par sortir de la douche, enroulant une serviette autour de moi avant de quitter la salle de bain. Je repasse par la chambre, prenant soin de laisser la lumière éteinte avant de sortir pour rejoindre le dressing. Il va falloir que je repasse chez moi prendre quelques affaires supplémentaires! J'ai tout juste de quoi me préparer ce matin. Je prends le temps de m'habiller avant de descendre dans le salon. Boby me rejoint immédiatement pour me dire bonjour et surtout réclamer son petit-déjeuner. Je pars dans la cuisine, cherchant quelque chose à me mettre sous la dent, moi aussi. Mais quand est-ce qu'il fait les courses? Bon... Autant dire qu'à par un bol de riz ou quelques paquets de chips, je ne vais pas aller bien loin! Je donne de ses croquettes à Boby avant de retourner à l'étage. J'enfile mes chaussures et attrape mon porte monnaie avant de quitter rapidement la maison. Bon, je n'ai pas énormément de temps devant moi alors je vais devoir être efficace! Je traverse quelques rues avant d'atteindre l'épicerie et de faire quelques achats. Après à peine dix petites minutes, je suis de retour et m'active pour préparer de quoi manger. Tout juste en train de faire griller les tartines, une voix me sort de ma torpeur.
Daryl : Salut... Qu'est-ce que tu fais?
Encore à moitié endormit, il s'approche de moi pour passer sa tête par dessus mon épaule tout en posant une main sur ma hanche.
Olivia : Je te prépare le petit-déjeuner!
Il me sourit tendrement avant de lever la tête vers l'horloge.
Daryl : Mais... T'es pas sensée commencer à 8h30?
Je lève les yeux dans la même direction, réalisant que je ne pourrais jamais arriver à l'heure au boulot.
Olivia : Oh putain!
Il se met à rire doucement avant de me proposer un peu d'aide.
Daryl : Tu veux que je t'accompagne? Tu y seras plus vite.
Olivia : Nan, toi tu restes ici! Merci!
Je me dépêche de monter à l'étage me maquiller rapidement avec ce que j'ai sous la main avant de rassembler mes affaires. J'enfile mon manteau, attrape mon portable, mes clé et mon sac puis descends de nouveau les escaliers. J'avance rapidement vers la cuisine pour passer lui dire au revoir. Je pose un chaste baiser sur ses lèvres avant de faire demi-tour. Il me retient par le bras avant de me tendre une tartine soigneusement préparée.
Daryl : Tiens. À ce soir.
Je souris et la saisie avant de vraiment quitter la maison. Je grimpe dans le premier taxi que je vois avant de jeter un coup d'œil à mon portable tout en dégustant mon petit encas. Un peu plus d'un quart d'heure plus tard, le taxi me dépose devant le grand bâtiment. Je me dépêche d'entrer et adresse un petit signe de la main à Lisa, qui semble déjà bien occupée. Je montre dans l'ascenseur sans plus attendre et patience jusqu'à arriver à mon étage. Pas de Cassidy en vu, c'est déjà ça.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...