Chapitre 3

1.6K 78 12
                                    

Matt est resté avec moi pendant un moment, il m'écoutait et me rassurait. J'ai vraiment de la chance de pouvoir compter sur un homme comme lui.

Matt : Je comprends que tu ne nous en ai pas parlés...

Olivia : Merci beaucoup Matt... Tu es le seul au courant et...

Matt : Si c'est ce que tu veux, je ne dirai rien à personnes !

Olivia : Pourtant, il va bien falloir que j'en parle à quelqu'un...

Il me regarde un instant, il ne semble pas comprendre où je veux en venir.

Olivia : Daryl aussi doit savoir. Lui aussi mérite de tout savoir, même si c'est trop tard pour éviter de lui faire du mal... Oui, peut-être qu'il ne voudra plus jamais me voir, et au fond, je crois que je le comprendrais.

Il semble prendre quelques instants pour considérer mes paroles.

Matt : Si tu veux, je ne lui dirai pas toute suite que je t'ai retrouvée... Pour que tu puisse prendre le temps de te préparer.

Aux mots qu'emploie Matt, je comprends que Daryl va sûrement me rejeter... C'est difficile de me dire qu'il va peut-être de détester, m'en fouloir à mort... J'ai besoin d'en avoir le cœur net! Même si ça doit me faire du mal.

Olivia : Tu peux m'emmener le voir ? 

Matt : Quoi ? Voir Daryl ?

Olivia : Oui, j'en ai besoin...

Matt : Je pense que tu devrais y réfléchir. Tu sais, je veux pas que...

Olivia : Je suis sûre de ce que je veux, Matt ! Et de toute façon, ça ne sert à rien de repousser ce moment... J'ai déjà attendu beaucoup trop longtemps !

Je me lève, regarde Matt, qui lui, n'a pas l'air très content. Tant pis, s'il ne veut pas m'aider, je trouverais toute seule! Je me dirige vers la chaise où j'ai posé ma veste et la prends avant de me tourner vers lui.

Olivia : Alors ? Tu viens ou j'y vais seule ?

Matt : Putain, Olivia tu fais chier... 

Il se lève pendant que j'ouvre la porte. Nous sortons tous les deux de mon petit appartement et descendons dans la rue. J'interpelle le premier taxi que je vois et il s'arrête juste devant nous. Je monte dedans et Matt me suit. Je lui fais signe de donner l'adresse au conducteur et il s'exécute. Au bout d'un peu moins d'un quart d'heure, nous arrivons dans une rue avec d'immenses villas de chaque côté. Le taxi s'arrête devant le numéro 16. Je paye le chauffeur et descends de la voiture. Alors là... Je suis sur le cul ! Daryl habite là ? Je m'approche du portail et regarde au travers des barreaux. C'est magnifique !

Matt : T'es sûre de toi ?

Olivia : C'est trop tard pour faire demi-tour... 

Matt soupire avant de taper le code d'accès, il pousse le portail et j'entre à sa suite. Mon pouls n'a fait que d'accélérer depuis que je suis montée dans cette voiture ! Et en parlant de voiture ! Une Lamborghini d'un rouge flamboyant est garée à côté d'une porche noire étincelante. C'est quoi ce bordel ? Matt et moi approchons de la porte d'entrée et j'entends de la musique qui vient sûrement de l'intérieur.

Olivia : Oh putain...

J'ai dis ça en chuchotant, mais je crois qu'il m'a entendu.

Matt : Ça va aller ?

Je hoche la tête et Matt ouvre la porte. La musique est encore plus forte à l'intérieur et je peux facilement dire que c'est du rap ! J'adore cette chanson, je l'écoute tout le temps... J'entre dans une immense pièce très bien décorée. Deux hommes sont dans la pièce, ils rient en écoutant la musique. Les deux sont plutôt imposants, mais l'un a la peau assez foncée, ce n'est donc pas Daryl... Je ne vois pas le visage du second, mais je me rends compte qu'il a exactement les mêmes cheveux que Matt. Ce n'est pas une coïncidence, c'est sûrement lui ! L'homme qui n'est pas Daryl se rend compte de notre présence et sourit à Matt. 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant