Daryl et moi montons à l'étage et je pars dans le dressing alors qu'il entre directement dans la chambre. Je cherche quelques vêtements que je pourrai prêter à Lisa et attrape un tee-shirt et un legging. Bon... Je n'ai pas vraiment autre chose sous la main alors ça fera l'affaire. Je sors et rejoins Daryl dans la chambre. Debout près du lit, il se déshabille avant de tourner la tête vers moi et m'adresse un sourire.
Daryl : Te voilà...
Olivia : Je reste pas. Je passe donner des affaires à Lisa! Je reviens après.
Il hoche la tête et je fais demi-tour pour redescendre. Je m'approche du couloir et un bruit retient immédiatement mon attention. Je rêve où elle n'est pas toute seule dans sa chambre?! Je m'approche discrètement et vérifie que je ne me suis pas trompé. J'entends clairement deux voix, mais n'arrive pas à comprendre ce qui se dit. Je dépose les affaires sur le petit meuble à côté de la porte et ne m'attarde pas plus longtemps. Ma curiosité me pousse à aller ouvrir cette porte pour vérifier ce que je crois, mais je me retiens. Si elle est avec Joe, je le saurai bien assez tôt! Je remonte à l'étage et rejoins Daryl. Au sourire que j'affiche, il hausse un sourcil.
Daryl : Qu'est-ce qu'il t'arrives?
Je m'assois à côté de lui et lui parler de mes suspicions.
Olivia : Je suis passé devant la chambre de Lisa. Je crois qu'elle n'était pas toute seule.
Daryl : Il y avait Joe?!
Olivia : Peut-être.
Il se tourne vers moi, visiblement intéressé.
Daryl : Mais t'as entendu quoi?
Olivia : Rien en particulier. J'ai juste entendu plusieurs voix.
Il se met à sourire avant d'ajouter, fière de lui:
Daryl : Je veux pas dire mais c'est un peu grâce à moi.
Je lui donne une petite tape sur le bras avant de répondre.
Olivia : C'est vrai que t'as eu des bonnes idées ce soir!
Je lui rends son sourire et m'approche un peu plus de lui.
Olivia : Tu pourrais peut-être t'occuper de moi, maintenant...
Je grimpe au-dessus de ses jambes et m'assois à califourchon. Il me détaille quelques instants et passe ses bars autour de moi. Je sens ses mains glisser dans mon dos et tirer tout doucement sur le nœud de mon haut. Mes lèvres ne résistent pas à se poser sur les siennes et je passe mes bras autour de sa nuque. Je retrouve de nouveau son contact si agréable et profite de l'avoir rien que pour moi. Ses main se posent sur mes hanches, me rapprochant encore un peu plus de lui. Il finit par faire glisser mon haut le long de mes bras pour pouvoir retrouver la dentelle qui se cache en dessous. Ses baisers ne font qu'attiser encore et encore le feu qui brule au fond de moi.
J'ouvre difficilement les yeux et reste immobile. Ma tête posée sur son torse alors que mon corps et à moitié allongé au-dessus de lui, je profite du calme de m'offre ce moment. Je relève un peu la tête vers lui, constant qu'il dort encore. Une de mes mains ne résiste pas à suivre les contours de son tatouage, caressant sa peau au passage. De longues minutes s'écoulent avant qu'il ne sorte de son sommeil. Il se met à bouger et fini par serrer ses bras autour de moi. Je relève les yeux vers lui, croissant les siens. Il m'adresse un petit sourire avant de se mettre à parler.
Daryl : Salut... Bien dormi?
Olivia : Oui, très bien! Et toi?
Il sait très bien à quoi je fais référence en lui posant cette question.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...