P.O.V DARYL :
Je sature! J'en peux déjà plus. Je me fais traiter comme de la merde depuis maintenant plus d'une heure. Mais merde quoi! Je demande pas la lune! Mon regard se perd dans le jardin en regardant par la baie vitrée. J'en ai marre. J'en ai marre de cette situation de merde. J'ai rien demandé moi! Et du jour au lendemain de me retrouve avec un... Un problème monumental à gérer! Je veux juste vivre ma vie et qu'on me foute la paix! Pourquoi c'est pas lui qui me cherche hein? Pourquoi c'est à moi à me faire chier à retrouver sa trace! Je le connais même pas ce mec! Si ça ce trouve c'est que des conneries! Je fais plus confiance à Maria. Elle peut très bien nous avoir racontée ce qui l'arrange... Mon cerveau est en boucle. Il ne s'arrête jamais. C'est toujours la même chose. Les mêmes questions, qui vont finir par me rendre fou. Les mêmes cauchemars, qui hantent chacune de mes nuits. Les mêmes peurs, qui me tordent le bide. Les mêmes idées, les même souvenirs, les mêmes trahisons... J'ai besoin d'air, pas d'être enfermé ici. J'ai besoin de calme, pas qu'on me gueule dessus au téléphone. J'ai besoin de mon frère, pas de le tenir éloigné de moi... Tout se bouscule dans ma tête, me donnant un mal de crâne atroce. Je plaque mes mains contre mes tempes, cherchant à dissiper la douleur.
Olivia : Hey... Ça va?
Accroupie devant moi, elle pose une main sur mes genoux, signalant sa présence. Elle s'adresse à moi avec tant de douceur que j'en perd complétement de vue la cause de ma colère. Ses yeux me détaillent attentivement, cherchant sûrement à trouver le moindre indice qui lui permettrait de savoir ce qui m'arrive. Encore assis dans le canapé, en plein milieu du salon, je reste comme paralysé, incapable de faire ou dire quoi que ce soit. À cet instant précis, la seule chose qui occupe mon esprit c'est elle. À quoi est-ce qu'elle peut bien penser pour être aussi belle...
Olivia : Daryl?
Daryl : M'appelles pas comme ça.
Sans même que j'ai le temps de comprendre et de réaliser ce que je viens de dire, les mots se sont déjà échappés de ma bouche. Oups. C'est sorti tout seul...
Olivia : Quoi? Qu'est-ce qu'il t'arrives...
Les expressions de son visage trahissent d'abord sa surprise puis laisse rapidement place à son inquiétude. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'elle s'inquiète pour moi? Est-ce que c'est un genre... D'habitude? Comme pour répondre à mes questions silencieuses, elle se met à parler. Mais mon esprit n'est plus vraiment apte à écouter quoi que ce soit... Je vois ses lèvres bouger, mais je reste incapable de comprendre ce qu'elle me raconte. Voyant la scène se dérouler au ralentis sous mes yeux, chaque petits détails me sautent aux yeux. Comme sa respiration qui fait monter et descendre sa poitrine sans jamais s'arrêter... Ou ses paupières qui se ferment puis se rouvrent de nouveau, fessant papillonner ses cils...
Olivia : Daryl!
Elle secoue sa main devant mes yeux, me remmenant à la réalité.
Olivia : Qu'est-ce que t'as?! Tu m'inquiètes, là!
Qu'est-ce que je disais...
Daryl : C'est bon. J'ai juste... Eu un coup de mou. Ça va, mieux.
J'aurais pas appelé ça un "coup de mou"... Enfaite, c'est tout le contraire. Poussé par mon envie dévorante, ma main attrape son bras pour l'inciter à se relever. Un peu perdue à cause de mon comportement bizarre, elle se laisse faire mais reste méfiante. Ça ce voit tant que ça que j'ai une idée derrière la tête? À peine debout, je passe mon bras dans son dos pour la ramener vers moi, l'obligeant à s'assoir sur moi.
Olivia : Mais... T'es sûr que tu te sens bien?
J'accorde très peu d'importance à sa question, ne prenant même pas le temps de répondre. Je glisse ma main dans son cou pour l'attirer un peu plus vers moi avant de poser mes lèvres contre sa peau. Elle se laisse faire tout en passant ses petits bras autour de moi. Retrouvant le gout de sa peau, je me laisse un peu aller, mais elle me remet vite dans le droit chemin.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...