Presque une heure après avoir tous déballés nos cadeaux, nous nous décidons à enfin aller au lit. Après cette journée et surtout cette soirée, pleine de rebondissements, je me sens épuisée! Je souhaite une bonne nuit à Matt et Maria avant de partir en direction de la chambre de Daryl. J'ouvre la porte et constate que l'endroit n'a pas changé d'un poils. J'ai un petit pincement au cœur en repensant à ce qu'il s'est passé ici, quelques années plus tôt. Profitant d'être encore seule, je promène mon regard un peu partout, en passant par le bureau, les étagères, le lit... Je m'installe timidement au bord du lit, attendant le retour de Daryl. Il à oublié ses affaires dans sa voiture. Pour ma part, je ne savais même pas que j'allais restée dormir ici, alors je n'ai rien à me mettre! Je patiente encore quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre.
Daryl : Ça va?
Olivia : Oui, je t'attendais.
Il pose un sac au pied du lit et vient s'assoir à côté de moi. Il pose sa main sur ma cuisse avant de plonger ses yeux dans les miens.
Daryl : Qu'est-ce qu'il t'arrives, ma belle?
Olivia : Je suis un peu mal à l'aise... D'être ici.
Daryl : Mmh... Moi je trouve ça plutôt cool.
Olivia : Ah bon?
Daryl : Bah ouais. On va pouvoir revivre notre première fois!
Il se met à rire et je lui donne une petite tape sur l'épaule. Je sais qu'il essaie simplement de me détendre un peu, ce qui a le mérite de m'arracher un sourire.
Olivia : N'importe quoi...
Daryl : Quoi? Tu m'en crois pas capable? Je peux tout à fait passer la nuit...
Olivia : Je crois que j'ai compris. Mais non merci.
Daryl : Hein? Comment ça "non merci"?
Olivia : Tu me touches pas tant qu'il y aura ta grand-mère et ton frère juste à côté! En plus... J'ai encore mes règles... Donc oublie.
Il s'allonge sur le lit en soufflant et passe ses mains derrière sa tête alors que je me lève pour me déshabiller.
Olivia : Je peux te prendre ta chemise? J'ai pas de pyjamas.
Il se redresse sur les coudes avant de répliquer.
Daryl : Parce qu'en plus tu comptes dormir habillée? Tu rêves.
Il m'arrache un rire et je me résigne à dormir en sous-vêtements. Je me glisse sous la couette le forçant à se lever à son tour. J'attrape mon portable et répond à un message de Lisa pendant qu'il se déshabille.
Lisa : Pour le moment c'est un peu tendu de mon côté. Je te tiens au courant! Passe une bonne soirée, bisou!
Olivia : Tant mieux si tout va bien pour toi. J'ai passé la soirée avec Daryl, sa grand-mère et Matt. C'est une longue histoire, je te raconterais tous ça!
Je pose mon téléphone sur la table de nuit et me décale un peu pour laisser de la place à Daryl, qui ne tarde pas de me rejoindre.
Daryl : Ça va?
Olivia : Oui... Tu m'as déjà posé cette question il y a 5 minutes.
Il se redresse sur un coude et se tourne vers moi avant de parler.
Daryl : Ouais je sais. Je suis inquiet.
Un rire m'échappe, ce qui le fait froncer les sourcils.
Olivia : Toi tu t'inquiètes? De quoi?
Daryl : De ton état.
Je ne cherche pas à cacher ma surprise et lui répond du tac au tac.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...