J'ai l'impression de tourner en rond dans une cage depuis hier. Je me pose des milliers de questions. Depuis que j'ai parlé de Daryl avec Lisa, c'est comme si tout ce que je croyais dur comme fer avait disparu. J'étais persuadée d'être bien avec Jérémy, mais quand je repense à ce qu'il y a eu entre Daryl et moi il y a quelques années... J'ai l'impression que mon histoire avec Jérémy ne compte pas. Je me sens tellement nul de pouvoir penser ça. Mon petit ami est à plusieurs heures d'avion de moi, il me fait confiance... Et moi, je ne trouve rien de mieux que d'envisager de rompre avec lui.
Matt : Olivia ? T'es sûre que ça va ?
Olivia : Oui oui... J'étais en train de réfléchir !
Matt : Je vois ça. Tu ferras gaffe, tu as bientôt de la fumé qui va sortir de ta tête là...
Il a raison, il faut que je me concentre. Je suis là pour bosser pas pour rêvasser, de son jumeau qui plus est. Je tente de me remettre au travail le plus vite possible, mais je ne suis pas très efficace. Quand je pense qu'en plus de ça, je vais devoir aller le voir ce soir ! Je devrais peut-être annuler...
Matt : Annuler quoi ?
Olivia : Hein ? J'ai parlé à voix haute ?
Matt : Ouais... Je pense que tu devrais aller prendre une pause...
Olivia : T'as raison !
Je me lève d'un bon et attrape mon téléphone. Avant de partir vers l'ascenseur. J'ai besoin de prendre l'air juste un petit moment. Je sors du building et commence à marcher un peu. Je vois un banc un peu plus loin et décide d'y aller. Je m'installe et respire profondément. Les minutes s'écoulent et je m'apaise peu à peu. À cette heure-ci, il n'y a pas grand monde, tout le monde travail. Je regarde mon téléphone et hésite à prévenir Daryl que je ne viendrais pas. Mais à quoi bon l'éviter, il ne comprendrait pas si je coupais les ponts, une seconde fois... Je ferais mieux d'aller le voir et de mettre les choses au clair avec lui. Voilà Olivia, tu dois avancer de manière constructive ! Dans le meilleur des cas, il te dit qu'il n'est plus intéressé. Et... au pire qu'il y a encore quelque chose de son côté. Je frappe ma main sur mon front. C'est pas possible, j'y arriverais pas. Comment je peux le regarder dans les yeux et lui demander ce qu'il ressent pour moi ? Qui fait ça putain ? Je me décide à remonter à mon poste, un peu plus calme qu'avant. Je croise Lisa et saute sur l'occasion.
Lisa : Hey, ma poulette !
Olivia : Salut, Lisa ! Dis, tu aurais deux minutes ?
Lisa : Oui bien sûr. Tout va bien ?
Elle contourne le comptoir de l'accueil et me suit vers un coin plus calme.
Olivia : Je voudrais parler de notre discussion d'hier... Daryl.
Lisa : Ah ! Tu m'as fait peur. Je t'écoute ?
Olivia : Je suis perdue. Depuis qu'on en a parlé, je ne sais plus quoi faire. Je dois le voir ce soir, c'est lui qui m'a demandé de passer, mais je crois que c'est une mauvaise idée.
Lisa : Une mauvaise idée ? Mais pourquoi ? Tu as peur qu'il ait encore des sentiments pour toi ?
Olivia : Non... J'ai peur d'en avoir pour lui.
Elle ouvre la bouche, mais ne dit rien. Je vois sur son visage qu'elle est surprise.
Lisa : Ah bah ça, ma poulette, c'est toi qui le sais... Je ne vois pas ce que je peux faire pour t'aider...
Olivia : Tu penses que c'est une bonne chose que j'aille le voir ?
Lisa : Absolument ! Comme ça, tu seras fixée.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomantikUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...