Petit message pour vous remercier pour tous vos votes et lectures sur ce premier tome! Je vous souhaite une excellente lecture pour ce dernier chapitre!
_________________________________________________________________
Je m'approche de Daryl pendant qu'il débarrasse la table. Il jette un coup d'œil dans ma direction avant de me sourire.
Daryl : Oui?
Olivia : Enfaîte, si ça te dit, on pourrait peut-être aller faire un tour dehors. Boby veut sortir!
Daryl : Ok, mais laisses moi aller prendre une douche avant.
Olivia : Super!
J'aimerais bien prendre un moment pour discuter avec lui au calme. Après les récents événements, je pense que la meilleure chose à faire, c'est de communiquer. Après nous être préparé, je redescends dans le salon et appelle Boby, qui ne tarde pas à venir me voir.
Olivia : On va aller faire un tour, mon grand!
Il s'assoit sagement à mes pieds et j'en profite pour lui passer sa laisse. Daryl finit par nous rejoindre et nous quittons la maison. Après quelques minutes de marche, nous finissons par arriver au parc. Je défais sa laisse et lui par faire connaissance avec d'autres chiens. Je m'approche de Daryl et me décide à engager la conversation.
Olivia : Ça va?
Daryl : Oui... Tu me poses souvent cette question, en ce moment... Je vais finir par croire que c'est toi qui as un souci!
Il me sourit gentiment.
Olivia : C'est juste que... Je m'inquiète pour toi.
Daryl : C'est pas la peine.
Il détourne le regard et observe Boby au loin.
Olivia : Tu veux bien qu'on en discute un peu?
Daryl : De quoi?
Olivia : Je sais pas... De Michael, de Sylvie, d'Émilie... De Maria...
Il souffle lourdement avant de répondre.
Daryl : Je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire.
Olivia : Et tu n'as pas changé d'avis?
Daryl : Non.
Ne sachant pas quoi répondre, je reste silencieuse. Il tourne la tête vers moi, remarquant que je suis soucieuse, il reprend.
Daryl : Je vais bien. Je fais plus ces cauchemars de merde, je viens de passer un moment avec Matt sans aucun problème... Tout va bien.
Olivia : Et le reste? Ce que tu ressens, tu ne m'en parles pas?
Je pose ma main sur son bras en signe d'encouragement.
Daryl : Je... Je sais pas.
Olivia : Tu sais très bien ce que tu ressens, tu ne veux juste pas m'en parler, Daryl.
Daryl : Non... C'est juste que... Je ne sais pas quoi te dire.
Il plante ses yeux dans les miens sans rien dire pendant plusieurs secondes avant de se lâcher.
Daryl : Ça me dégoûte. Je ne supporte pas l'idée d'avoir pour père un... Un véritable connard que frape tout ce qui bouge! Ma vie était très bien avant toutes ces conneries. J'ai juste envie que ça redevienne comme avant.
Il prend ma main dans la sienne avant de se tourner pour ne plus me regarder.
Daryl : C'est son sang à lui qui coule dans mes veines... Ça explique trop de choses...
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
Roman d'amourUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...