Chapitre 77

760 36 6
                                    

P.O.V OLIVIA :

Encore chamboulée par la tournure qu'ont pris les évènements, j'ai du mal à redescendre sur Terre. Tout juste sortie du lit, Daryl a commandé de quoi manger et nous avons filés tout les deux sous la douche, attendant patiemment notre livraison. Je me suis préparée en un temps record, n'ayant rien, ni pour me maquiller, ni pour me changer! Comme ça c'est vite fait! Il va vraiment falloir que je laisse quelques vêtements ici, comme il me l'avait proposé. Je suppose que sa proposition est, plus que jamais, valable étant donné que j'ai maintenant les clé. J'ai toujours du mal à y croire, d'ailleurs... Mais ça serait beaucoup plus pratique, ne serait-ce que pour moi! Heureusement que Daryl à bataillé pour me garder au lit ce matin, deux petites heures de sommeil ne m'auraient pas menée loin! Je sais que rater le boulot n'est pas vraiment une super idée, mais pour cette fois, j'ai une super excuse! Daryl. Voilà mon excuse. Comment aurai-je pu lui refuser quoi que ce soit après ce qu'il m'a avoué hier soir. Je crois que rien n'aurait pu me toucher d'avantage... C'était beau et surtout, ça venait de lui. Malheureusement, il est maintenant temps d'aller travailler. Après en avoir longuement discuté, j'ai acceptée de laisser Boby à Daryl. Après tout, ils se connaissent bien et je ne m'absente que quelques heures.

Daryl : Je pourrai pas venir te chercher ce soir. Mais, t'as qu'à passer chez toi et venir après.

Il gare la voiture, pas loin de l'entrée de la Carter Corp puis se tourne vers moi. 

Olivia : D'accord! On fait comme ça.

Je lui souris avant de me pencher vers lui. Je prends son visage entre mes mains pour l'embraser une dernière fois.

Daryl : Ça va aller avec Matt?

Olivia : Oui! T'inquiètes, il mort pas. Moi je m'occupe de lui et... Toi tu appels Joe?

Vu la façon dont il réagit, je suppose qu'il ne va pas le faire de gaité de cœur!

Daryl : Je sais pas si j'aurais le temps...

Olivia : C'est ça ou je l'invite à venir pendant le week-end.

Il me lance un regard réprobateur avant d'accepter. Je sais qu'il tient à passer le week-end en... Amoureux, je suppose.

Daryl : C'est bon, je lui passe un coup de fil cette aprèm...

Olivia : Super!

J'attrape mon sac à main avant de lui lancer un sourire. Il me retient encore un peu pour poser ses lèvres contre les miennes. Il fini par reculer un peu pour planter ses yeux dans les miens.

Daryl : À ce soir, mon cœur.

Je fonds littéralement devant ses paroles juste avant qu'un bruit me fasse sursauter. Quelques petits coups se font entendre contre ma fenêtre. Je me retourne vivement avant de croiser un regard, que je connais déjà trop bien. C'est pas vrai! J'échange un regard rapide avec Daryl avant qu'il ne sorte de la voiture, visiblement agacé. Je me dépêche d'ouvrir la portière pour descendre à mon tour. Le retour sur Terre aura était rapide...

Daryl : Il y a un problème?

Il s'adresse à elle sur un ton agressif tout en se plantant en face d'elle. 

Cassidy : Vous me posez vraiment la question? Evidemment qu'il y en a un! Vous êtes payée à quoi mademoiselle?

Je tente de jouer la carte de l'innocence. Avec un peu de chance ça va passer.

Olivia : Il me semble que j'ai le droit de prendre ma pause déjeuner avec qui je le souhaite.

Cassidy : Votre pause déjeuner?! Laissez-moi vous rappeler que vous ne vous êtes pas présentée à votre poste ce matin! Je comprends mieux pourquoi, maintenant!

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant