P.O.V DARYL :
A peine sortie de la douche, elle quitte la salle de bain, une serviette autour de son corp. Je sors à mon tour et commence à m'habiller. Je reste torse nu, fouille dans mes affaires et sors de quoi me raser. En plein milieu de ma tache, le visage à moitié couvert de mousse, elle revient près de moi. Elle me scrute un moment sans que je ne sache quoi faire.
Daryl : Oui?
Olivia : Nan rien...
Je payerais cher pour savoir ce qui se trame dans sa petite tête à cet instant. Mais elle détourne son attention de moi et j'en profite pour mieux la regarder. Elle a passée une robe orange et blanche avec des dessins de fleurs. Des fleurs de cerisier, nan? Enfaite, j'en sais rien. Mais ça lui va bien. Les fines brettelles laissent entrevoir celles qu'elles portent en dessous de sa robe.
Daryl : Tu portes mon cadeau?
Olivia : Et ouais!
Les brettelles rouges m'ont un peu mis sur la piste, je dois dire... Et aussi le fait qu'elle veuille absolument aller à la plage cette après-midi. J'aurais été vraiment très surpris qu'elle ne porte pas son cadeau!
Daryl : Et tu me montres pas?
Elle jette un coup d'œil dans ma direction avant de se reconcentrée sur son reflet dans le miroir.
Olivia : Non. Mais tu verras tout à l'heure!
Je souris en secouant doucement la tête et en levant les yeux aux ciel. Je sèche mon visage après l'avoir rincé avec de l'eau et m'approche un peu d'elle. Je reste derrière elle et passe mes bras autour de sa taille avant de passer ma tête dans son cou. Je l'embrasse un peu et caresse sa peau toute douce un moment. Je relève un peu les yeux pour observer notre reflet et m'attarde plus particulièrement sur le sien. Elle affiche un grand sourire et au moment ou je me redresse et passe un peu sur la droite, je vois ses yeux s'encrer à mon tatouage. Quelle discrétion! Je savais déjà qu'il lui plaisait, mais ces derniers temps, j'ai comme l'impression que ça vire à l'obsession. Non pas que ça me plaise pas qu'elle soit obsédée par moi, mais bon... Après qu'elle ait fini de se préparer, nous sommes redescendu avant de monté dans la voiture. A peine installés à l'intérieur, elle se tourne vers moi avant de prendre la parole.
Olivia : Je peux conduire?
Jamais de la vie. Ça, c'est la première chose que j'ai envie de répondre. Mais voyant, ses yeux me supplier et son immense sourire, je radoucie un peu mes paroles.
Daryl : Je préfère pas.
Voilà, c'est mieux.
Olivia : T'as pas confiance?
Daryl : Si, c'est pas la ques...
Elle n'attend pas que je finisse ma phrase et ouvre la portière pour sortir. Qu'est-ce qu'elle fou encore? Elle contourne la voiture et vient se planter devant ma fenêtre.
Olivia : Vas-y descend.
Toute impatiente, elle tape dans ses mains. Euh... A quel moment j'ai dis oui?
Daryl : Non non, bébé. Aller remonte.
Je lui désigne le siège vide à côté de moi mais elle secoue la tête avant de se pencher et de poser ses bras sur la fenêtre ouverte.
Olivia : Je vais faire gaffe. Promis!
Daryl : Olivia, c'est pas la peine de négocier.
Olivia : Mais si! Aller, Daryl! S'il te plait. Tu peux rien me refuser.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...