Mon réveil sonne, annonçant le début d'une nouvelle semaine. Les yeux rivés au plafond, je cherche une raison valable qui pourrai me donner envie de me lever. Aucunes. Tout ce que j'ai envie de faire c'est de rester au chaud dans mon lit. Après être restée un moment immobile je me lève enfin et traine des pieds jusqu'à la salle de bain. Je me prépare et sors Boby avant de me diriger vers la Carter Corp. Assise dans le bus, je vois deux des trois hommes monter eux aussi. Patrick s'installe juste derrière moi alors que Liam est debout, un peu plus au fond. J'attrape mes écouteurs et lance ma musique, histoire de me changer les idées et oublier, juste un moment, que je suis sous haute surveillance. 20 minutes plus tard me voilà devant le building, m'apprêtant à rentrer, une main m'arrête.
Patrick : J'ai aucun moyen de venir vérifier les entrées, passages ou quoi que ce soit. Sur ce coup, je vais devoir compter sur vous. Au moindre problème vous appuierez sur ceci. C'est bon?
Il me tend un petit objet noir avec un seul bouton.
Patrick : Mettez le à un endroit où vous pouvez toujours avoir accès.
Matt : Patrick? Qu'est-ce que tu fais là?
Je me retourne vivement et passe le petit objet dans ma poche. Mon garde du coup ne se laisse pas impressionner et répond calmement.
Patrick : Bonjour, M.Ortega.
Matt : Euh... Ça va, princesse? Il y a un problème?
Olivia : Non non, tout va bien. On y va?
Alors que je tente de faire diversion et de l'entrainer à l'intérieur, il refuse de me suivre et nous questionne.
Matt : Bon, tu peux me dire ce qu'il fait là?
Patrick : Ce n'est pas à mademoiselle de vous répondre. Adressez vous à votre frère.
Matt : Daryl? Qu'est-ce qu'il a encore?
Son regard passe de l'un à l'autre. Je reste silencieuse face à Matt, qui lui, attend une réponse clair.
Olivia : Matt... Si tu veux bien on en parlera plus tard ensemble. Mais là on va finir par être en retard.
Il fini par me suivre, en jetant des petits coups d'œil vers Patrick qui s'apprête à monter dans sa voiture. Comment elle est arrivée là, d'ailleurs?
Matt : Pour qu'il mette Patrick dans le coup, ça doit être important... T'es au courant de quoi toi?
Non passons devant Lisa, déjà à son poste avant d'arriver devant les ascenseurs. Je tente de garder une contenance et appuie sur notre étage. Je sais qu'une fois les portes fermées, je ne pourrai plus échapper à ses questions.
Matt : J'attends... Tu commences à me faire flipper.
Olivia : C'est Daryl... Je lui est tout avouée... Il m'a flanqué une surveillance 24h sur 24h pour se rassurer.
Matt : Hein? Tout avoué?
Olivia : Ouais, il sait tout. Et il l'a très mal pris.
Matt : C'était obligé qu'il réagisse mal... C'est le plus touché par cette histoire après toi... Mais pourquoi il t'as mis des gardes du corps dans les pattes?
Olivia : Il veut s'assurer que César n'en a pas après moi, et surtout savoir si il est au courant que je suis revenu.
Matt : Mmh... Je comprends... Mais il y va un peu fort. Il va faire quoi?
Olivia : J'en sais rien. Je n'ai aucunes nouvelles de lui depuis qu'il m'a jeté de chez lui samedi avec ses trois chien de garde.
Mon ami reste silencieux et les portes s'ouvrent enfin sur notre étage. Je m'installe et me met immédiatement au travail pour tenter d'occuper mon esprit. J'avoue que je n'étais pas du tout à l'aise. Je pense mon temps à tripoter le petit objet que m'a donné Patrick. Plus j'y pense et plus j'ai peur que Daryl ai raison. Et si César s'en prenait à moi? A nouveau. Je n'ai pas arrêtée de vérifier mon téléphone depuis ce matin. Mais toujours rien. Matt m'a convaincu de venir manger un bout avec lui, Lisa et Colin chez Bob. A la base je comptais rester cloitrée ici.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomantizmUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...