Chapitre 25

1.1K 42 0
                                    

Ce matin, après m'être réveillée chez Daryl, seule, j'ai filé chez moi me changer et déposer Boby. En arrivant au boulot, j'ai directement croisé Lisa qui a voulu que je lui raconte ce qu'il s'est passé avec Daryl quand elle est partie. Je lui expliqué que j'ai besoin d'encore un peu de temps avant de pouvoir tout dire à Daryl. J'ai très envie de lui faire part de mon passé, mais pourtant, quelque chose me retient toujours. J'ai essayé de la cuisiner pour savoir comment s'était passé le retour avec Joe. 

Lisa : Te fais pas d'idée, il m'a juste raccompagnée.

Olivia : Et ? Rien de plus ? 

Lisa : Non, on a juste discuté un peu. Tu s'avais qu'il était rappeur ? 

Olivia : Je me souviens que Daryl m'en a parlé, mais j'ai pas encore écouté.

Lisa : Moi si. 

Olivia : Sérieux ? Alors, c'est comment ?

Lisa : C'est carrément génial ! Tu devrais écouter ! Et surtout, il va falloir qu'on le présente à Colin !

Olivia : Pas bête ! Ils pourraient bien s'entendre ! Bon je te laisse, je dois aller bosser ! Mais j'essayerais d'écouter une ou deux chansons. 

Après avoir quitté Lisa, j'ai pris l'ascenseur et me suis dirigé vers mon poste. Pas de Matt à l'horizon pour l'instant. 

??? : Bonjour, Olivia ! Comment vas-tu ? 

Je me retourne et tombe sur Gabriel, un grand sourire aux lèvres.

Olivia : Bonjour, Gabriel ! Tout va très bien de mon côté !

Gabriel : Vous avancez sur le dossier ? 

Olivia : Oui, j'ai pu terminer toutes les présentations, Matt a fait tous les designs. Il nous reste plus qu'à choisir un nouveau logo. Tu devrais avoir le dossier sur ton bureau ce soir.

Gabriel : Très bien ! Je suis content de voir que vous êtes un binôme qui fonctionne très bien ! En tout cas, n'hésite pas à venir me voir si le dossier est bouclé avant ! Je te laisse te mettre au travail ! Bonne journée.

Olivia : Merci, toi aussi.

C'est vrai que Matt et moi formons une équipe de choc ! Depuis que je suis arrivée, nous n'avons eu aucun problème sur les dossiers rendus. J'espère que notre cohésion ne va pas en prendre un coup à cause de nos histoires personnelles. Je me plonge dans le dossier pendant quelques minutes avant qu'on ne s'adresse de nouveau à moi. Je révèle la tête et observe Matt s'installer à son poste.

Matt : Salut !

Olivia : Salut, Matt !

Bon, toujours pas de "princesse" mais je sens qu'on fait des progrès. Il me sourit presque et dépose son casque sur son bureau. 

Olivia : Gabriel vient tout juste de passer me voir ! Tu l'as raté de peu.

Matt : Qu'est-ce qu'il voulait ?

Olivia : Savoir si on avançait sur le dossier. Je lui ai dis que tout aller bien et qu'il aurait le dossier sur son bureau ce soir. 

Matt : Mmh... Je pense même qu'il l'aura ce midi. Il nous reste quasiment rien à faire.

Je hoche la tête avant de me lever et de lui demander.

Olivia : Je vais aller me prendre un café, je t'en ramène un ?

Matt : Aller ! 

Je me dirige vers la salle de pause, heureuse d'avoir eu une discussion normale avec lui. Mine de rien, le fait qu'on soit brouillés m'a pas mal occupé l'esprit. Et puis surtout, c'était mauvais pour le boulot. Maintenant qu'il a pu dire les vraies raisons de sa position vis-à-vis de notre couple, je comprends son point de vue. Il n'a rien contre nous, mais il veut simplement éviter qu'on se fasse du mal. À vrai dire, je trouve ça très respectable de sa part qu'il cherche à nous protéger, son frère et moi. Je reviens, deux cafés en main à mon poste avant que l'on se remette au travail. La journée est passée à une vitesse folle ! Nous avons rendu un dossier important à Gabriel cette après-midi avant de nous mettre au travail sur un second. Matt et moi avons pu discuter normalement, mais toujours en évitant le sujet "Daryl". Je pense que ça vaut mieux pour le moment. Après avoir déjeuné avec lui, Lisa et Colin nous avons eu le droit à un petit spectacle. Cassidy, entourée de ses meilleures amies à rire comme des hyènes enragées. Maintenant que ma journée de travail est terminée, j'ai proposé à Lisa de passer prendre un verre à la maison.

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant