Après avoir passée la journée dehors avec mes amis et mon petit ami, il a malheureusement dû me quitter et retourner chez lui. Apparemment il avait un rendez-vous très important ce soir mais il m'a promis de me rappeler demain. Epuisée par la nuit que j'ai passée hier et par la journée que j'ai passée, je décide d'aller me coucher tôt. J'ai tout juste fini de diner que je commençais déjà a somnoler sur le canapé. Ce dimanche matin n'auras pas été très productif. J'ai pu faire ma première vrai grasse matinée, depuis des semaines. Ça fait un bien fou de se sentir reposée! J'ai tentée de téléphoner à Daryl déjà deux fois depuis que je suis debout, mais pour le moment, aucune réponse. J'espère que tout va bien de son côté.
Olivia : Aller Boby! Viens par là!
Mon petit chien accourt vers moi en sautant joyeusement. Nous sommes aller nous promener un long moment dans les rue de New York. Je profite des derniers jours de beau temps pour le sortir le plus possible. Dans quelques jours seulement nous serons déjà en hiver... A cette simple pensée, je sens déjà cette boule apparaitre dans mon estomac. C'est probablement une des périodes de l'années que j'aime le moins. Retrouver toute sa famille autour d'un grand et bon repas c'est super! Mais encore faut-il avoir une famille avec qui se réunir... Malheureusement pour moi, je fais parti de ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir une. J'ai passée mes tout premiers jours de vie seule après que ma mère est accouchée sous x. J'ai toute suite étais placée dans une famille d'accueil, je me plaisais plutôt bien là-bas. Mais ils ont fini par adoptés d'autres enfants, qui eux me faisait vivre un enfer. J'ai été la deuxième à être accueillie chez eux et deux autres ont suivit. C'est à l'âge de mes 17 ans que je suis partie pour vivre seule. Et c'est de cette façon que j'ai intégrée le gang de César. En évoquant ces souvenirs je me sens prise de cette sensation de tristesse, qui, je le pensais, avait fini par disparaitre avec le temps. Je sors mon téléphone pour vérifier que Daryl n'a pas cherché à me rappeler. Toujours rien.
P.O.V DARYL :
Je tourne en rond depuis hier soir. Deux de mes hommes ont réussi à chopper un des gars de César. Sur ce coup je joue quitte ou double. Soit César pense que c'est un de ces ennemis qui l'a descendu soit il fait le lien avec moi et alors là je suis foutu. Manchini à toujours eu des ennemis, vraiment beaucoup! Mais si il est déjà au courant pour Olivia, il risque de faire le lien. Dans tout les cas, j'ai pas le choix. Je dois m'assurer qu'il n'est au courant de rien. Et pour ça, rien de mieux que les bonnes vielles méthodes. Son homme de main est enfermé dans ma cave depuis maintenant 8h. J'ouvre la porte et descends seul. J'ai horreur d'être accompagné quand je fais ce genre de chose. Toujours ligoté à la chaise, il me fixe sans sourciller.
Daryl : Je vais pas y aller par quatre chemin. Dis moi ce que tu sais sur Manchini.
??? : Je suis un de ces gars. Je sais tout. Mais je dirais rien.
Daryl : Moi j'en suis pas si sûr tu vois...
J'attrape la chaise et m'assois juste en face de lui.
Daryl : T'es pas en position de négocier donc ça vaudrait mieux pour toi que tu parles.
??? : Sinon? Voilà, t'as rien... Tu ferrais mieux de me relâcher. Tu vas t'attirer ses foudres en me gardant ici.
Daryl : Ce qui veut dire?
??? : Je me dis que si je suis là, c'est bien qu'il y a une raison.
Daryl : Evidemment qu'il y en a une.
??? : Non tu cherches les problèmes Ortega. Manchini vit sa meilleure vie et il en a pas grand chose à foutre de toi. Tu fais tout ça pour rien.
Merde! Alors César est pas au courant qu'elle est revenue?
Daryl : Et tu peux me dire pourquoi je devrais te croire?
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomantizmUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...