Chapitre 40

899 35 0
                                    

Eva : Waouh, j'adore ta tenue! Il va falloir que tu me dises tu as trouvée une robe pareil!

Je souris en repensant au jour où j'ai achetée cette robe avec Lisa. J'aurais adorée qu'elle soit là aussi!

Olivia : Merci beaucoup! Je t'emmènerais la prochaine fois que je vais dans cette boutique.

Je discute quelques minutes avec les filles dans le hall de l'hôtel en attendant que Matt nous rejoigne. Il fini par apparaitre aux portes de l'ascenseur. Il vient vers nous alors que chacune de nous trois le détaillons attentivement.  

Matt : Arrêtez ça toute suite! 

Olivia : C'est que j'ai pas l'habitude de te voir aussi classe! 

Eva : Elle a raison! 

Notre petit Matt s'est fait tout beau ce soir! Je suppose qu'il n'a pas fais ça de gaité de cœur! J'ai plus l'habitude de le voir en jean plutôt qu'en pantalon chino! Mais ça lui va très bien!

Célia : Aller on y va! 

Je suis les deux jeunes femmes qui semblent bien savoir où aller. Nous arrivons dans une grande salle de réception  après avoir passé le hall de l'hôtel. La décoration est sublime. Il y a des bouquets de fleurs un peu partout, des grandes tables avec de quoi manger, plusieurs bar où se trouvent des barmans qui servent les invités. Il y a beaucoup de personnes ainsi que de personnels dans la salle et l'ambiance est très conviviale. Nous sommes directement accueillit par les deux futurs mariés.

Pedro : Matt! Comment tu vas? 

Matt : C'est à toi qu'il faut poser la question! C'est pas moi qui me mari demain!

Pedro : Si tu veux tout savoir, je suis le plus heureux des hommes!

Il affiche un sourire rayonnant avant saluer Eva Célia et moi même.

Pedro : Enchanté, Pedro Cuenca! 

Olivia : Olivia Beauregard, ravie de faire votre connaissance.

Il lance un petit regard à Matt, qui réagit immédiatement et secouant ses mains devant lui. 

Matt : Non! Elle est pas avec moi.

Je me retiens de rire face à la tête de dégout que tire Matt. Je décide de répondre à Pedro, qui ne semble pas comprendre ce que je fais à son mariage. 

Olivia : Je suis la petit amie de Daryl.

Pedro : Ah, je comprends mieux! D'ailleurs où es le deuxième Ortega? 

Matt : Il arrivera un peu plus tard. 

Il hoche la tête avant de nous laisser pour aller saluer d'autres invités alors que sa futur femme vient tout juste vers nous. 

Julia : Bonsoir bienvenue, Julia, la futur Cuenca!

Olivia : Bonsoir, Olivia!

Matt : Salut, Julia, content de te revoir!

Julia : Moi aussi, ça fait un moment! J'ai déjà croisée ta grand mère, autant te dire que je sais tout de ta vie maintenant! 

Je souris à Matt, à qui la nouvelle ne semble pas plaire. 

Matt : C'est pas vrai... Elle arrête jamais! 

Julia : Au fait, j'ai pas encore vu Daryl, mais Pedro l'a eu au téléphone la semaine dernière, il a confirmé qu'il venait. Et accompagné en plus de ça! 

Assez mal à l'aise, je ne réponds rien et Matt profite de cette occasion pour réellement me présenter. Il pose une main sur mon épaule avant d'expliquer la situation à la jeune femme. 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant