Chapitre 1

4.3K 97 12
                                    

New-York... C'est ici que je vis. Dès le premier jour de mon arrivée, je me suis sentie comme chez moi. Ou plutôt... De retour chez moi. Je m'appelle Olivia Beauregard et j'ai 24 ans. Mes écouteurs aux oreilles, je surveille Bobby courir dans le parc. Boby ? C'est mon petit chien, ma petite boule de poils ! Je l'adore, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Après être restée un long moment à Central Park, nous rentrons à la maison. J'habite un petit apparentement depuis déjà quelques semaines. J'ai emménagé ici pour être plus près de mon nouveau travail. J'ai trouvé cet appart à peine quelques jours après mon entretien d'embauche, avec celui qui sera mon boss. J'ai décroché un job à la Carter Corporation, une des plus prestigieuses entreprises de New-York ! Je prends mon poste demain matin, c'est pour ça que j'ai sorti un long moment Boby... J'espère que tout va bien se passé, ce qui n'est pas le cas de mon ancien job... Mais il ne faut pas que je désespère! Je peux le faire ! 

Après avoir dîné, je traîne un peu sur Internet et je fais quelques recherches sur la Carter Corp. Juste pour me renseigner un peu plus... Bon, j'avoue, je stresse ! Je ferme mon ordinateur. 

Olivia : Bon ça suffit ! 

Je respire profondément pour tenter de me calmer un peu. Bobby s'approche de moi comme s'il voulait savoir ce qui m'arrive. Je le prends sur mes genoux et le caresse pour le rassurer.

Olivia : Ne t'inquiète pas Boby, tout va bien se passer... Enfin, je l'espère !

Ce matin, je me réveille et commence à me préparer. Et pour bien commencer la journée rien de mieux qu'un bon petit déj ! Une fois mon ventre rempli et ma douche prise, j'enfile la tenue que j'avais prévue hier soir. Après quelques minutes de marche, j'arrive devant l'immense tour. Alors c'est ici que je vais travailler... Le building est magnifique. J'entre et me dirige vers l'accueil. Une jeune femme blonde me fait face. 

Olivia : Bonjour, c'est mon premier jour. On m'a dit de passer à l'accueil dès mon arrivé. 

??? : Bonjour, pas de soucis, je m'occupe de vous ! D'abord, il me faut votre nom s'il vous plaît.

Elle me sourit gentiment.

Olivia : Bien sûr, Olivia Beauregard !

??? : Beauregard ... Ah !

Elle se retourne et prend une boite avant d'en sortir un badge.

??? : Voilà, ça, c'est pour vous. Vous êtes au 42e étage sous les ordres de monsieur Simons. Je vais vous y accompagner, mais il est en réunion actuellement.

Elle contourne son bureau et fait un signe à sa collègue avant de me demander de la suivre. Nous prenons l'ascenseur et elle clique sur mon étage.

??? : Moi c'est Lisa ! On risque de beaucoup se croiser.

Je hoche la tête et lui souris. Bon, j'espère que je ne vais pas devoir me présenter devant tout mes futurs collègues, j'ai horreur de ça ! L'ascenseur s'arrête et Lisa m'invite à la suivre. Nous entrons dans un grand open-space avec plusieurs bureaux de chaque côté. C'est super grand ! 

Lisa : Oh ! Je n'avais pas fait attention, mais tu vas travailler en binôme avec un ami à moi ! Tu vas voir il est super cool ! Mais apparemment, il n'est pas là, il doit être en salle de pause.

Ok donc déjà, je vais bosser avec un mec ... Si c'est un gros lourd, ça ne va pas trop me plaire ...

Lisa : Tu peux t'installer, ou du moins poser tes affaires, je vais t'emmener à la cafétéria.

Je dépose mon sac et ma veste sur la chaise. Nous nous dirigeons vers une autre pièce, sûrement la cafétéria. Il y a quelques personnes qui parlent en petit groupe. Lisa avance vers deux hommes. L'un d'eux est dos à moi tandis que je peux voir le visage du second, il a la peau claire, ce qui contraste avec le noir de ses cheveux. Ils sont en train de rire quand Lisa les interrompt. Elle tapote sur l'épaule de l'homme que je n'ai pas encore vu. Il se retourne en riant et regarde Lisa. 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant