Tout juste arrivés chez Daryl, les autres ne tardent pas à arriver à leur tour.
Lisa : On est parti avant vous! Comment vous avez fait pour arriver avant?
Daryl : Je sais comment conduire, c'est tout.
Il sourit à Lisa avant de partir ouvrir la porte.
Romane : C'est ici?
Matt : Ouais. C'est sympa, hein!
Romane : Carrément! Il y a même une piscine!
Nous entrons à l'intérieur et Romane en profite pour découvrir les lieux. Boby traverse le salon en courant avant de se jeter sur Daryl. Joe en profite pour se moquer gentiment de lui.
Joe : Bah dis donc... J'étais pas au courant que c'était ton chien!
Boby quitte enfin Daryl pour venir saluer tout le monde. Nous nous installons tous autour de la table base, près du canapé. Daryl s'éloigne vers le bar et attrape tout un tas d'alcools différents. Il les ramène alors que Joe s'occupe de mettre de la musique. Une fois tous installé, Matt nous tend un shot à chacun et fini par vider la bouteille.
Matt : Parfait!
Il la pose au milieu de la table avant que Lisa ne s'exclame.
Lisa : On fais un jeu?! Je vote pour action ou vérité! Il y a rien de mieux.
Romane : Je te suis, Lisa!
Joe : C'est bon pour moi!
Tout le monde accepte joyeusement et nous commençons le jeu dans la bonne ambiance. Lisa fait tourner la bouteille en première et elle désigne Romane.
Lisa : Romane, action ou vérité?
Romane : Vérité!
Mon amie adresse un immense sourire à Romane et un clin d'œil à Matt. Je le sens mal!
Lisa : Une personne que tu voudrais mettre dans ton lit! Une personne autour de cette table, je précise.
Tout le monde se met à rire sauf les deux personnes concernés.
Romane : Je passe.
Lisa : Alors tu prends un shot!
Elle attrape le petit verre et le boit d'un coup. Elle se redresse et tourne la bouteille. Matt.
Romane : Ok... Action ou vérité?
Matt : Action.
Elle regarde un peu autour d'elle, cherchant ce qu'elle peut bien lui faire faire. Elle ne connaît pas du tout les lieux alors je me propose pour lui donner un coup de main. Je me penche vers elle et chuchote à son oreille.
Olivia : Je crois que la piscine t'as plu toute à l'heure...
Elle se tourne vers moi et nous échangeons un sourire.
Romane : On veut un plongeon dans la piscine!
Il se plaint un peu, mais finit par se lever et sortir de la villa. On le regarde par la fenêtre en riant. Il retire quelques vêtements et saute en prenant de l'élan. Il sort de l'eau quelques secondes plus tard et fini par nous rejoindre, complétement trempé. Joe s'éclipse et revient avec un peignoir.
Lisa : Aller on continue! Matt vient tourner la bouteille!
Il s'installe de nouveau et le jeu reprend. Cette fois-ci, elle désigne Daryl, assit juste à côté de moi. Matt hausse un sourire en direction de son frère en se frottant les mains.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...