Mes paupières s'ouvrent lentement, me ramenant peu à peu à la réalité. Juste en face de moi se trouve les rideaux, dissimulant à moitié les immenses baies vitrées. Entrouverts, je distingue quand même entre eux le soleil déjà haut dans le ciel se refléter sur la mer. Mon attention se détourne, de ce paysage sublime, pour chercher une présence dans le lit. Je regarde un peu partout dans la chambre et constate que je suis bel et bien seule. Je me redresse et m'assois en tailleur pour continuer d'admirer la vue. Je laisse échapper un cri de peur au moment où une porte s'ouvre à la volée.
Daryl : Oh pardon.
Mon cœur, qui battait déjà vite à cause de la surprise ne risque pas de ralentir. Il m'offre un grand sourire avant de refermer la porte de la salle de bain et de venir me rejoindre. Contrairement à moi, il n'est plus complètement nu mais j'ai tout le loisir de le détailler pendant qu'il s'approche. Il se glisse sous la couette avec moi et alors que je reste assise, il s'installe juste derrière moi. Ses gros bras passent autour de ma taille et m'incitent à me laisser aller. Je laisse mon corps se reposer sur le sien, profitant de ce contact.
Daryl : J'ai raté ton réveil. Je suis un peu déçu...
Au son de sa voix, j'imagine parfaitement le sourire qui orne son visage, me faisant sourire à mon tour.
Daryl : Tu as passée une bonne nuit, ma belle?
Je ne peux qu'être attendrie par la manière qu'il a de prendre soin de moi. Je réponds simplement.
Olivia : Oui. J'ai passée une très bonne nuit. Et toi?
Daryl : La question ne se pose même pas.
Il enfouie son visage dans mon cou. Je sens ses lèvres se poser plusieurs fois sur ma peau avant qu'il ne reprenne la parole.
Daryl : Tu sais... Matt m'a envoyé un message toute a l'heure.
Olivia : Qu'est-ce qu'il se passe?
Daryl : Rien, ils sont juste sortis. Je crois qu'ils vont chercher une voiture. On pourrait peut-être en profiter...
Je ne réponds rien et me contente d'attendre qu'il me dise franchement ce qu'il veut.
Daryl : Pour pourrait aller déjeuner comme on le fait d'habitude. Quand on est que tout les deux.
Il parle d'une façon si innocente de je n'ai aucun moyen de résister à sa demande. Je sors du lit et attrape sa chemise un peu plus loin au sol. Il me regarde faire en souriant avant de sortir a son tour. Il ne s'habille pas davantage et reste torse nu avec pour seul vêtement un short. Nous descendons les escaliers en riant, pendant qu'il tente à tout prix de me coller une fessée. Il fini par se calmer et, encore une fois mort de faim, il part directement vers la cuisine. Je le suis et je m'installe sur un des tabouret autour de l'îlot central.
Olivia : Tu me fais des pancakes?
Daryl : Je sais pas faire ça.
Olivia : Non mais j'ai achetée de quoi en faire! Regarde dans le deuxième placard, il y a une boîte.
Il suit mes instructions et sort une boite en carton.
Daryl : Mais il y a pas une recette?
Olivia : Si... Mais j'aurais du acheter tout les ingrédients. C'est bien ça!
Il se lance dans la lecture du dos de la boite avant de l'ouvrir. Je le regarde faire, assise bien sagement en face de lui. Il verse la préparation déjà faite et ajoute les derniers ingrédients avant que je ne l'arrête.
Olivia : Laisse moi touiller!
Je tends les bras vers lui et il pousse le bol dans ma direction. C'est une des parties que je préfère, j'allais pas le laisser faire!
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
Roman d'amourUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...