P.O.V OLIVIA :
Après m'être changée en vitesse sur la banquette arrière, Daryl à redémarré la voiture et nous sommes passés prendre Boby, qui à était gardé par Patrick pendant mon absence. Heureusement qu'il était là hier soir. J'ai totalement laissée mon petit seul et j'avais tellement bu que je suis partie de chez moi sans même avoir fermée mon appartement. Daryl et moi avons passés la matinée ensemble chez lui et après avoir déjeuné tard, nous avons préférés sauter le déjeuner et sortir toute suite. Nous nous sommes garés dans un quartier où je vais assez peu souvent. Daryl et moi avons fait un tour dans les rues en nous promenant et discutant. J'ai fini par recevoir la confirmation de Lisa et Matt, qui ne vont plus tarder à nous rejoindre. De sont côté, Joe n'a pas encore donné de nouvelles. J'espère vraiment qu'il va pouvoir venir. Je sais que ça ferais plaisir à Lisa de le revoir.
Olivia : Matt vient de me dire qu'il est garé près de la voiture.
Daryl : Ok, on va aller le rejoindre.
Il prend ma main dans la sienne et de l'autre je tiens la laisse de Boby. Nous arrivons vers la voiture et Matt nous rejoint rapidement.
Matt : Salut, princesse!
Je salue mon ami, qui reste un peu plus froid avec son frère. Au même moment je sens deux mains se poser sur mes épaule.
Lisa : Coucou! Ah! Ça me fais plaisir qu'on fasse un truc tous ensemble!
Nous nous embrasons tous avant de nous mettre à marcher. Je tire Lisa à l'écart pour pouvoir lui parler sans qu'on nous entende.
Olivia : Lisa! Joe va peut-être venir!
Lisa : Hein?
Olivia : Daryl à bien voulu lui envoyer un message pour lui proposer de nous rejoindre.
Lisa : Il a dit quoi?
Olivia : Il a pas encor répondu! Mais je garde espoir qu'il puisse venir!
Lisa : C'est vrai... Ça serais cool...
Mon amie se met à rougir et baisse les yeux en tripotant son sac.
Lisa : C'est gentil d'avoir essayée en tous cas! Même si il vient pas ça me fais plaisir que tu ais essayée.
Je lui souris et la prends dans mes bras. Je regarde par dessus son épaule les deux jumeaux se parler un peu plus loin. Ça me fais un petit pincement au cœur de les voir comme ça. Daryl discute avec son frère les mains dans les poches et Matt l'écoute attentivement avant de poser une main sur son épaule et de lui répondre. Lisa et moi nous mettons en marche pour rejoindre les garçons. Me voyant arriver Daryl se tourne vers moi en souriant avant de m'annoncer.
Daryl : Il arrive.
Je le remercie d'un franc sourire avant de me tourner vers Lisa. Elle est trop occupé à s'occuper de Boby pour avoir entendu. Je m'approche de Daryl et m'adresse à lui en baissant la voix.
Olivia : Lui dis rien. On va lui faire la surprise. Elle pense qu'il ne va pas venir...
Nous avons continués de marcher un moment avant de tomber sur un petit bar et nous y installer. Assis en terrasse, profitant des derniers rayons de soleil avant de rentrer dans l'hiver. Nous avons tous passés commande mais seul Daryl et moi avons pris de quoi manger. Boby est allongé à mes pieds alors que je discute avec Lisa.
Lisa : Je te rappel que tu dois toujours m'accompagner à la nouvelle boutique de lingerie! Tu m'as promis de venir avec moi!
Je m'étouffe avec ma boisson et mon regard croise celui de Daryl. Je me retiens de rire et me remémorant ce qui se trouve dans sa poche.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
Roman d'amourUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...