La lumière du jour qui s'invite dans la chambre me force à ouvrir les yeux. Ils papillonnent un instant avant de finir par s'adapter à la lumière. La première chose que je veux faire est de m'étirer mais je me ravise immédiatement en réalisant que Daryl dort encore. Une de mes jambes est passée au dessus de lui alors que ses bras m'enserrent encore. Son visage est enfouit dans mon cou et je peux sentir sa respiration contre ma peau. Je n'ose pas bouger d'un poils, de peur de le réveiller mais je ne résiste pas à caresser tendrement son bras du bout des doigts. Son corps au contact du mien me procure une sensation exquise. Je ferme les yeux et me concentre sur les autres sens. Ma main continue de toucher son bras alors que ma seconde plonge dans ses cheveux. Je stop automatiquement tout mouvement à la seconde où il se met à bouger. Une de ses deux mains, qui se trouvaient jusqu'à présent dans mon dos pour me maintenir contre lui, glisse doucement pour atteindre ma cuisse déjà au dessus de lui. Il l'agrippe et la remonte pour me rapprocher encore un peu plus de lui. Est-ce qu'il est réveillé? Je chuchote doucement son nom, attendant de voir si il me répond.
Olivia : Daryl?
Daryl : Mmh...
Ok, il est bel et bien réveillé mais apparemment il veut rester au lit. Je reprends tranquillement mes caresses dans ses cheveux mais au bout de quelques secondes il grogne, montrant qu'il veut autre chose. Sa main attrape la mienne pour m'obliger à reprendre mes papouilles sur son bras. Je m'exécute en retenant un petit rire. Il reste encore plusieurs minutes immobile avant de daigner bouger. Il nous fait rouler pour que je me retrouve en dessous de lui puis il pose sa tête au dessus de ma poitrine. Il laisse échapper un soupire avant de s'adresser à moi, sa voix encore endormie.
Daryl : J'ai pas envie de sortir.
Olivia : T'inquiètes pas... On peut rester encore un peu, on doit juste être prêt pour cette après-midi.
Daryl : Non... Il y a le petit déjeuner...
Olivia : Oui et? On peut le commander dans la chambre si tu veux?
Daryl : Non... Il est organisé en bas... Avec tout le monde...
Olivia : Ah bon? Je savais pas! C'est à quel heure?
Je tente de me relever mais il décide de rester au dessus de moi, de façon à ce que je ne puisse pas partir.
Daryl : J'sais pas... Mais il est encore tôt là...
Je tends le bras pour attraper mon portable et regarder l'heure.
Olivia : 9h34.
Il se redresse d'un coup et prend mon téléphone de mes mains pour vérifier par lui même.
Daryl : Oh non...
Il me lance un regard de chien battu avant de me proposer tout timidement.
Daryl : Sinon, on dit qu'on s'est pas réveillés...
Olivia : Arrêtes! J'ai super faim moi, ça m'arrange!
Il soupire lourdement avant de s'allonger sur le dos à côté de moi. Je profite de ne plus être bloquée pour me redresser et m'assoir.
Olivia : Aller! Moi je vais prendre une douche et toi tu essayes de te motiver en attendant!
Visiblement, l'idée de quitter le lit ne lui fait pas plaisir du tout. Mais il ne faut pas qu'il oublie qu'on est là pour un mariage! Autant suivre le programme prévu non? J'attrape sa chemise qui traine au pied du lit avant de l'enfiler rapidement. Je sors du lit et me dirige directement vers la salle de bain. Sous la douche je réfléchie quelques instants. C'est la première fois qu'il est aussi câlin... C'est pas dans ses habitudes de réclamer autant d'attention... Mais je dois dire que ce n'est pas quelque chose qui me déplait! J'ai même trouvée ça très mignon! Je fini par sortir de la douche et enroule une serviette autour de moi. Je sors et réalise que Daryl est encore dans le lit, au téléphone cette fois.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
Roman d'amourUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...