Après m'être installée, Matt est venu me donner le mot de passe de mon ordinateur et me donner quelques conseils.
Matt : Là, t'as pas un ordi de fou, mais si t'en as un, tu peux l'emmener.
J'écoute Matt attentivement pour ne rien oublier.
Matt : En ce qui concerne Gabriel... Fais attention, il a une mauvaise réputation auprès des femmes de la boite.
Olivia : C'est à dire ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre...
Matt : C'est un coureur de jupons si tu veux. Tout le monde le sait, mais il y en a quand même qui se font avoir ! Alors méfie-toi de lui.
Matt a eu le temps de me donner quelques autres conseils avant que quelqu'un ne nous interrompe.
??? : Tout se passe bien ici ?
Matt et moi nous retournons vers celui qui nous parle. Oh, c'est Gabriel, quand on parle du loup...
Olivia : Bonjour, oui tout va bien, pour le moment !
Gabriel : Tant mieux ! Je t'attends dans mon bureau, Olivia.
Il me sourit avant de faire demi-tour et de partir. Matt le regarde s'éloigner avant de soupirer.
Olivia : Qu'est-ce que t'as ?
Matt : Nan rien, laisse tomber...
Je me lève et m'appète à rejoindre Gabriel dans son bureau, mais Matt me retient.
Matt : Pense à ce que je t'ai dit !
J'entre dans une grande salle, Gabriel est assis et m'invite à faire de même. Je m'exécute et prends soin de croiser mes jambes avant de reporter mon attention sur lui. Il me regarde un instant avant de prendre la parole.
Gabriel : Pour moi la cohésion d'équipe est l'une des choses les plus importante pour que tout fonctionne du mieux possible. Alors s'il y a le moindre problème, j'insiste pour que tu viennes m'en parler. Bon... Pour ton premier dossier, tu vas travailler avec Matt sur le projet de M. James.
Il me tend un dossier bleu, qui a l'air assez fournit.
Gabriel : J'ai déjà donné quelques consignes à Matt, mais tout est dans le dossier. Si tu as d'autres questions, viens me voir. Ma porte est toujours ouverte.
Olivia : Très bien, merci.
Il est bientôt midi quand Matt se lève et vient vers moi. Nous avons parlé ensemble du dossier sur lequel nous allons travailler. Mais j'ai à peine eu le temps d'organiser quelques idées, que c'est déjà l'heure de la pause déjeuner !
Matt : Bon moi, j'ai la dalle, ça te dit d'aller manger ?
Olivia : Euh oui, si tu veux...
J'attrape ma veste et mon sac avant que l'on ne se dirige vers l'ascenseur.
Matt : Si tu veux, il y a un resto italien pas loin ou sinon il y a "Chez Bob"...
Olivia : Et bien, ça fait longtemps que j'ai pas mangée italien... Mais tu ne dois pas manger avec tes amis ?
Nous entrons dans l'ascenseur et il m'observe un moment avant de me répondre.
Matt : Tu cherches une excuse pour ne pas manger avec moi ou quoi ?
Il a dit ça en prenant un air faussement outré. Je ris face à sa tête. Mon téléphone se met à sonner dans mon sac. Je fouille dedans, mais ne le trouve pas. Oh il faut vraiment que je pense à enlever toutes les choses inutiles qu'il contient ! Ah il est là! Je réponds à temps.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...