Chapitre 26

1K 45 3
                                    

Nous voilà déjà en week-end. La semaine est passée plutôt lentement, logique avec la tonne de travail que Matt et moi avons dû fournir. Ce soir, je compte voir Daryl et lui parler de mon passé. J'y ai réfléchie depuis plusieurs jours et plus j'y pense, plus je crois que le moment est venu pour moi de m'ouvrir à lui. Je suis assez stressée et décide de sortir faire un petit tour pour me changer les idées et prendre un peu l'air. Boby et moi nous dirigeons vers Central Park avant de nous installer dans l'herbe. Les écouteurs aux oreilles, je lance la balle à Boby, qui se fait un plaisir de courir après. Les chansons défilent et s'enchaînent pendant que je regarde tout autour de moi. Les passants discutent joyeusement entre amis, font leur jogging ou sorte avec leurs animaux de compagnie. Plusieurs fois, Boby aperçoit un copain et court le plus vite possible pour le rejoindre et jouer avec lui. Après un long moment en pleine air, je décide de rentrer à la maison et appelle Boby. Il me suit gentiment jusqu'à l'appartement et je disparais dans la salle de bain me préparer. Je prends une douche et choisis méticuleusement mes affaires. J'enfile un jean bleu, un haut blanc avec des fleurs et attrape mes chères et tendres baskets. Je prends mon sac et ma veste avant de quitter mon petit chez moi. 

Olivia : Je serais là dans 15 minutes.

Je tape rapidement un message à Daryl et monte dans le premier taxi que je vois. Pendant le trajet, je sens une boule se former dans mon ventre. C'est rien... Tout va bien se passer. J'ai besoin de parler de ce qu'il m'est arrivé pour, en quelque sorte, passer à autre chose et avancer. Le chauffeur me dépose devant le portail et je m'engouffre à l'intérieur de la villa. 

Olivia : Daryl ?

Personne dehors ni dans le salon. Je décide de faire le tour et monte les escaliers vers sa chambre. Rien non plus. C'est bizarre, la porte était ouverte en bas.

Olivia : Daryl ?

Je pousse la porte de son bureau et le trouve enfin. Il est assis dans sa chaise, plus que concentré. Il l'est tellement que je pense qu'il ne m'a même pas entendu. Je m'approche doucement et il finit par relever la tête vers moi. Il me dédit un grand sourire avant de reculer sa chaise et de me faire signe de venir. 

Daryl : Salut, toi.

Je m'avance jusqu'à me retrouver juste devant lui avant de l'embrasser.

Olivia : Je te dérange ? Tu avais l'air concentré... T'as pas eu mon message ?

Daryl : Non, j'ai mis mon téléphone en silencieux. Mais tu me déranges pas du tout ! 

Olivia : Tu fessais quoi ?

Je me tourne vers le bureau recouvert de papiers étalés partout.

Daryl : Rien de très intéressant... De la paperasse. Heureusement que tu viens me divertir...

Il me sourit et passe ses bras autour de moi pour m'attirer à lui. Si je ne lui dis pas clairement ce que je suis venu faire, ça va dégénérer. 

Olivia : En fait, je ne viens pas pour ça... J'aimerais qu'on parle tous les deux.

Il ne m'écoute déjà plus et se concentre exclusivement sur les baisers qu'il déposent dan mon cou.

Olivia : Daryl... J'aimerais bien parler sérieusement. 

Daryl : Mmh... Moi, j'ai pas très envie... J'ai envie de faire quelque chose de plus... Intéressant. 

Olivia : Je voudrais te dire la vérité.

Il relève la tête et plante ses yeux dans les miens, intrigué. 

Daryl : Quelle vérité ?

Olivia : La raison pour laquelle je suis partie. Tu veux savoir non ?

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant