P.O.V OLIVIA :
Aujourd'hui est début d'une nouvelle semaine. Je suis impatiente de parler à Lisa de la proposition que Daryl m'a faite hier soir. M'inviter à un mariage de sa famille est quelque chose que je pensais ne pas vivre toute suite. Il ne m'a même pas encore présenté officiellement à sa grand-mère en tant que petite amie, alors qu'il me propose de l'accompagné m'a une peu déstabilisée. Mais au fond, ça me touche énormément. Daryl n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent alors je vais me contenter de cette attention, vraiment adorable.
Matt : Salut, princesse!
Alors que je suis installée depuis quelques minutes à mon poste, mon binôme arrive un immense sourire aux lèvres et deux cafés en main. Puis il m'en tend un des deux.
Olivia : Salut, Matt! Tu lis dans mes pensées!
Matt : Evidemment! Je te rappel que je suis le meilleur collègues que tu ais jamais eu!
Je lui souris franchement et nous sommes interrompu dans notre discussion par Gabriel.
Gabriel : Bonjour! Tout va bien ici ?
Olivia : Oui, très bien, Gabriel.
Gabriel : Parfait, je vous attends dans mon bureau. Je dois vous briffer sur une nouveau dossier.
Il repart vers son bureau alors que Matt et moi nous levons pour lui suivre. Il nous invite à nous assoir en face de lui avant de sortir un dossier de son tiroir.
Gabriel : Vous avez fait un boulot remarquable pour M.Wilson, il m'a recontacté il y a quelques jours pour vous confier son nouveau projet.
Mon ami et moi nous sommes jetés un petit coup d'œil, fiers de notre travail. Nous avions énormément bossés sur ce dossier, je suis contente d'avoir des retours positifs. Gabriel nous a félicité pour notre implication et notre sérieux avant de nous parler de notre nouvelle affaire en détails. Matt et moi sommes ressortit puis nous nous sommes mis au travail. Le déjeuner est arrivé assez vite et nous sommes descendu rejoindre Lisa avant de partir en direction du restaurant italien du coin.
Olivia : Colin est pas là?
Matt : Il m'a prévenu qu'il avait une affaire super importante à régler au plus vite, j'en sais pas plus.
J'ai hochée la tête et nous avons passés commande.
Lisa : Olivia, il va falloir qu'on sorte faire quelques magasins dans la semaine!
Olivia : Oui, si tu veux! De toute façon moi aussi il me faut une nouvelle tenue, c'est pour quoi faire toi?
Elle rougis et regarde un peu partout autour de nous avant de s'approcher et parler à voix basse.
Lisa : J'ai un rendez-vous...
Olivia : Quoi? Avec Joe??
Mon amie me lance un regard tueur en me donnant un coup de pied sous la table. Merde, la boulette!
Lisa : Pas du tout! C'est avec un homme que j'ai rencontrée sur une appli.
Je lui lance un regard désolée et me tourne discrètement vers Matt. Il est reculé dans sa chaise et son regard passe de Lisa à moi. Oups.
Matt : C'est quoi le rapport avec Joe?
Lisa : Rien, elle a dit ça pour rire.
Olivia : Ouais! Par ce que ça serait drôle que Joe sorte avec Lisa tu vois! Comme un couple, c'est drôle!
J'essaye tant bien que mal de paraitre crédible et cherche à rattraper ma boulette.
Olivia : Et c'est qui alors ce mec?
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomantizmUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...