Chapitre 76

803 35 0
                                    

Mon dieu... C'est si doux de lui dire ça. Ça me fait tellement de bien... J'ai envie de lui dire plus. De lui avouer tout ce qui tourne en rond dans ma tête depuis des jours et des jours. J'ai envie de lui dire tout ce qui pèse sur mon cœur. Tout ce qui me passe par la tête quand je la vois...

Daryl : Je suis fou de toi.

Ça me plait de lui dire se que je ressens... Ce qui me plait moins, c'est son silence. La voyant complétement perdue face à moi, je ne peux pas m'empêcher de vouloir la rassurer. Peut-être que ça lui fait peur à elle aussi... Toujours assise à côté de moi, je tends le bras vers elle pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle ne bouge pas, ne réagit pas, comme si elle était figée. J'en viens à regretter ce que je viens de lui avouer. 

Daryl : Désolé... Je pensais pas... Je voulais pas te faire peur. 

Olivia : Nan! 

Je relève les yeux vers elle, la dévisageant un instant. Pas vraiment certain de comprendre, je préfère rester silencieux pour lui laisser un peu de temps. Elle ne prononce aucun mot mais se redresse et passe au dessus de mes jambes. Tout les deux assit, elle au dessus de moi, la seule chose que je veux, c'est qu'elle me dise se qu'elle ressent. Portant simplement sa lingerie, j'ai l'impression de tenir un ange entre mes mains. Mes bras passent autour d'elle et mes mains glissent dans son dos pour la maintenir près de moi. En contact direct avec sa peau si douce, j'ai immédiatement envie de plus. Mais je suis encore suspendu à ses lèvres, attendant quelque chose. 

Olivia : T'excuses pas... Je veux pas que tu regrettes.

Non je regrette pas. C'est probablement une des choses dont je suis le plus fier de toute ma vie. Mes yeux rivés aux siens, j'ai comme la sensation qu'elle veut me dire plus. Est-ce qu'elle se retient? Dis-moi ce que tu ressens, je t'en supplie...

Daryl : Dis-le moi, mon cœur...

Depuis le temps que j'ai envie de l'appeler comme ça... Comment est-ce qu'un simple surnom peut si bien d'écrire ce qu'elle représente pour moi? Il n'y a qu'elle qui peut porter ce nom. C'est en elle que je concentre tout mes sentiments. Comme si tout lui été destiné. Est-ce que c'est vraiment possible de concentrer autant d'amour dans un si petit être... Si inoffensif, si doux, si parfait...  

Olivia : Je t'aime, Daryl...

Mon cœur va finir par me lâcher ce soir. Mais je peux mourir en paix, maintenant. J'ai besoin de rien d'autre. Rien d'autre qu'elle. Je me penche vers elle pour l'embrasser de toute mes forces. Comme si c'était la dernière fois. Elle me rend mon baiser en m'embrassant passionnément, m'attirant vers elle en passant ses mains sur ma nuque. Son bassin se presse contre moi, réveillant tout le désir qui brûle en moi. Je ne veux pas la lâcher... Plus une seule seconde. Sa langue caresse la mienne avec une douceur infinie, que je me surprends à adorer. Mais sa bouche quitte la mienne pour qu'elle puisse respirer à nouveau. Complétement essoufflée, elle me détaille un court instant avant de chuchoter: 

Olivia : J'ai envie de toi... 

Sa voix, à peine audible, me procure un immense frisson. Sans me laisser une seconde de plus, elle détache elle-même son soutien-gorge, impatiente. À peine sa poitrine mise à nue, je serre tout son corps contre moi. Son sourire disparait de ma vue pour retrouver la peau de mon cou. Je la laisse totalement faire et en profite pour balader mes mains partout sur elle. Guidé par la simple idée de l'avoir en ma possession, rien que pour moi, je la garde dans mes bras, roule sur le côté et l'allonge en dessous de moi. Je prends le temps de la regarder avant de m'approcher de son oreille pour chuchoter:  

Daryl : T'es si belle... 

Sans la faire plus attendre, je dépose des baisers absolument partout sur elle pendant que ses mains glissent dans mes cheveux. Au bout de plusieurs prononciation de mon nom, je fini par céder et revenir vers elle. Elle lâche mes cheveux un moment et j'en profite pour attraper sa main dans la mienne. Je détaille attentivement la main qui porte ma bague avant de la porter à mes lèvres pour y déposer des baisers. Elle fini par la soustraire de ma prise pour tendre le bras vers la table de nuit. Ouvrant agilement le tiroir, elle cherche désespérément quelque chose à l'intérieur. Elle tend un peu plus le bras et fini par attraper ce qu'elle cherche. Je regarde un instant le petit paquet qu'elle tient entre ses doigts. Voyant que je ne réagis pas, elle secoue le préservatif sous mes yeux. Je lui retire doucement des mains et le repose sur le bord de la table de nuit. Elle n'ose rien dire et continue simplement de me regarder sans comprendre ce qui m'arrive. Avant qu'elle ne commence à s'imaginer n'importe quoi, je préfère tout lui expliquer. 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant