Chapitre 36

858 36 0
                                    

Je sors difficilement de mon lit avant de rejoindre la salle de bain. Ma tête me fait mal et en plus de ça, je suis carrément crevée! L'eau coule sur mon corps et je reste un long moment sous l'eau chaude pour essayer de me réveiller le mieux possible. Je fini par sortir et pars m'habiller. J'attrape au passage mon portable et lis mes notifications. Merde, Daryl a essayé de m'appeler hier soir mais avec le décalage horaire je dormais déjà. Je lui envoie rapidement un message avant de partir déjeuner. 

Olivia : Désolée j'étais déjà au lit quand tu m'a téléphoné. On s'appelle ce soir sans faute!

Je m'installe dans ma cuisine et donne ses croquettes à Boby avant de manger à mon tour. Après un passage dans ma salle de bain pour me préparer, j'ai pris la laisse de Boby et nous sommes sorti nous promener tout les deux. Le soleil se lève tout juste contrairement au vent qui souffle déjà. Plus les jours passent, plus ils raccourcissent à cause de l'hiver qui arrive à grands pas. J'arpente quelques rues avant de faire demi-tour pour retourner à mon appartement. Je remonte une dernière fois et prends mes affaires avec moi avant de monter dans le bus, suivie pas mes gardes du corps. J'arrive à la Carte Corp et passe devant Lisa, déjà très occupée avant de monter dans l'ascenseur. Une fois à mon poste je me met directement au travail et Matt ne tarde pas à me rejoindre. J'ai voulu reparler de notre soirée mais Matt m'a dit qu'on prendrait le temps d'en parler ce midi. Les heures défilent et j'avance de manière plutôt productive dans mon boulot. Matt et moi avons pas mal avancés sur notre dossier et il sera bientôt finalisé. 

Lisa : Coucou, vous deux!

Nous avons rejoins Lisa et Colin pour partir manger chez Bob. J'ai sautée sur l'occasion pour cuisiner un peu plus Matt. 

Olivia : Tu comptes revoir Romane? 

Matt : Je sais pas. Mais en tout cas, elle m'a passée son numéro et elle a le mien.

Lisa : Elle a l'air vraiment gentille en tout cas! 

Matt : Ouais, c'est vrai qu'elle est sympas. Et puis je vais pas vous cacher que je le trouve vraiment pas mal...

Colin : Je croyais que tu cherchais une blonde! Tu changes d'avis comme de chemise!

Lisa : Il a eu le coup de foudre! 

Matt : N'importe quoi... Faut pas exagérer, je lui est seulement parlé une heure, on parle pas de la femme de ma vie pour le moment! 

Olivia : Raison de plus pour la revoir! Comme ça tu seras fixé. 

Nous avons continués de parler tout en mangeant jusqu'à ce qu'il soit temps de retourner au travail. Entre temps Daryl a répondu à mon message.

Daryl : Ok, je te rappellerais ce soir. Bonne journée, ma jolie.

Je suis remontée travailler le sourie aux lèvres après avoir reçu son message. J'ai attendu avec impatience d'être chez moi pour pouvoir lui parler. J'ai passée l'après-midi à me concentrer sur le boulot en voyant les heures passées à une vitesse folle. 

Matt : Bon, j'y vais, princesse!

Hein? Je relève la tête vers Matt qui rassemble ses affaires sous mes yeux grands ouverts. Je jette un œil à l'horloge et me rends compte que m'a journée de travail est bel et bien terminée. Waouh! Je crois que j'ai jamais été aussi concentrée au point de perdre la notion du temps. Matt m'a quitté après m'avoir souhaité un bon week-end. Puis j'ai moi aussi rassemblée toutes mes affaires avant de quitter mon poste. Je suis passée voir Lisa, qui elle aussi est sur le point de partir .

Lisa : C'est toujours bon pour notre journée shopping demain? 

Olivia : Absolument! 

Lisa : Trop bien! Bon je te laisse, il faut que je passe faire quelques courses avant de rentrer chez moi! 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant