Chapitre 70

693 31 0
                                    

P.O.V  OLIVIA : 

Après un réveil plus que difficile et qui plus est, un réveil seule, j'ai réussi à trouver la motivation pour sortir de mon lit. Même si ces vacances étaient absolument géniales, il faut bien que je retourne bosser un jour ou l'autre! Retrouvant ma petite routine matinale, j'attrape la laisse de Boby après m'être habillée. Nous descendons tout les deux dans la rue pour se mettre en route vers le parc. Retrouver cette ville me fait du bien! Même si j'ai adorée Buenos Aires, ça n'a rien à voir avec New-York, je dois bien l'avouer. Nous finissons par regagner l'appartement pour que je finisse de me préparer. Dans le bus en direction de la Carter Corp, les écouteurs aux oreilles, je retrouve ma playlist favorite, les rues si familières... J'entre dans le building et aperçois immédiatement Lisa, déjà au travail.  

Olivia : Coucou! Bien reposée? 

Lisa : Je suis en pleine forme tu veux dire! Et toi? C'est ton chauffeur personnel qui t'a accompagnée? 

Elle fait un clin d'œil dans ma direction, sous-entendant clairement qu'elle parle de Daryl. 

Olivia : Non, il est parti travaillé tôt ce matin. Mais parle moi plutôt de Joe! 

Lisa : Rien à dire de plus depuis hier! Il m'a proposé qu'on se voit vendredi soir. 

Olivia : Et? Tu as dis oui, j'espère? 

Lisa : Ouais! J'ai aucune idée de ce qu'on va faire, d'ailleurs. 

Olivia : Mmh... Moi non plus! Si c'est un vrai rencard, vous allez peut-être aller chez lui? 

Lisa :  Euh... Je pense pas. 

Olivia : Est-ce que je dois te rappeler que tu as vécu une semaine entière avec lui? Je crois que vous avez dépassés le stade de juste aller chez lui. 

Lisa : T'as sûrement raison! 

Je jette un coup d'œil à l'heure avant de monter à mon étage. Je ne vais quand même pas être en retard dès mon retour! Tout juste sortie de l'ascenseur, je dépose mes affaires à mon bureau et démarre mon ordinateur quand une voix s'adresse à moi. 

Gabriel : Olivia! Ça me fait plaisir de te revoir! 

Olivia : Bonjour, Gabriel! Moi aussi, je suis contente d'être revenue. 

Gabriel : Tes vacances se sont bien passées? 

Olivia : Oui, très bien, merci!

Gabriel : Tu es partie au soleil, je me trompe? 

Olivia : Euh... Oui. C'était à Buenos Aires. 

Gabriel : Le bronzage te va très bien en tout cas! 

Ok... Je suis sensée répondre comment à ça? 

Matt : Salut! 

Heureusement pour moi, mon collègue préféré vient me sortir de cette situation un peu gênante. 

Matt : Bonjour, Gabriel! 

Les deux hommes se saluent avant que Gabriel ne nous laisse nous mettre au travail. Après une matinée assez chargée en travail, nous partons déjeuner, retrouvant au passage Lisa et Colin. De retour dans notre petit restaurant italien, Colin nous raconte tout les petits potins qu'on a ratés.

Colin : Vous allez pas y croire!

Lisa : Vas-y! Dis nous! 

Colin : Deux mots : Cassidy Gabriel. 

Matt : Pardon? 

La surprise de Matt fait sursauter et se retourner tout les clients. Il baisse la voix tout en continuant de questionner son ami. 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant