Chapitre 27

1K 44 2
                                    

Putain ! Mais c'est n'importe quoi ! Après toutes ces années, César a dû complétement m'oublier ! Et puis comment aurait-il pu savoir que je suis de retour à New York ! Daryl se fait des films. Non seulement, il croit que je suis en danger de mort, mais en plus, il pense que je vais le laisser me surveiller jour et nuit ! Et puis quoi encore ? Je marche rapidement pour traverser l'allée et tenter de semer les trois espions qui se trouvent dans mon dos. Finalement, je décide de me stopper net et me tourner vers eux. 

Olivia : Bon. Vous pouvez y aller, je dirais à Daryl que vous être derrière moi toute la journée. Il ne saura rien de notre petit arrangement. 

??? : Mademoiselle, désolé, mais on suit les ordres à la lettre. On ne peut rien y faire.

Je souffle lourdement et fixe les hommes qui se trouvent devant moi.

??? : Comment voulez-vous rentrer chez vous, mademoiselle ? 

Olivia : Je vais prendre un taxi ! Au revoir.

??? : Très bien, je monte avec vous.

Olivia : Sûrement pas !

??? : Alors on va devoir vous suivre avec notre propre voiture. Je suis désolé, mais vous n'avez pas le choix. 

Encore dans l'allée, un des hommes me désigne leur voiture d'un coup d'œil. Folle de rage, je me laisse escorter jusqu'à elle et monte à l'intérieur. Je m'assois dans un coin et pose ma tête sur ma main en fixant les rues qui défilent par la fenêtre. 

??? : Il va nous falloir votre adresse. 

Je ne daigne même pas les regarder et me contente de rester silencieuse. J'entends l'homme côté passager passer un coup de téléphone. 

??? : Necesitamos su dirección, jefe. Ella no habla. 

Après avoir raccroché je l'entends donner mon adresse aux autres hommes. Putain !

??? : Notez-la bien.

Après qu'il ait mis le GPS, nous sommes arrivés en bas de chez moi. Il gare la voiture et je tente immédiatement de sortir, mais les portes sont verrouillées. Le conducteur le regarde à travers le rétroviseur.

??? : On va devoir inspecter votre appartement et l'immeuble pour nous assurer de connaître toutes les issus possible. 

??? : C'est pour votre bien qu'on fait ça. On va vous laisser sortir et vous allez nous guider jusqu'à chez vous. C'est bon ?

Olivia : Oui...

Ils me laissent enfin sortir et je m'approche de chez moi et tape le code. 

??? : Il nous faut le code. 

Olivia : 3674B

Je passe la porte et monte jusqu'à chez moi. Je passe la clé dans la porte et la déverrouille.

??? : Il va nous falloir un double aussi. 

Je prends sur moi au maximum pour ne pas les étrangler un par un. Ce n'est pas de leur faute. Tout ça, c'est à cause de Daryl. Daryl le putain de parano ! Les trois entrent dans mon appartement et examinent chaque recoin en touchant le moins de chose possible pour respecter mon intimité. 

??? : La fenêtre qui donne sur la rue pourra être ouverte sans problème, mais celle qui donne sur la cour intérieure doit rester fermée. On ne peut pas la surveiller d'en bas. Comme je vous l'ai dit, il va nous falloir un double des clés et on doit aussi vous demander si vous possédez une arme. 

Olivia : Mais non, j'ai pas d'armes ! N'importe quoi...

Je vois Boby se cacher dans un coin par peur des "invités". Mon pauvre, tu ne comprends rien de ce qu'il se passe. Et j'avoue que moi non plus je ne suis pas sûre de tout comprendre.

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant