P.O.V OLIVIA :
Daryl et moi sortons des vestiaires l'air de rien avant de rejoindre les autres invités. Le retrouver m'a fait un bien fou! Je ne peux pas m'empêcher de ralentir le pas pour qu'il passe devant moi pour que je puisse le regarder encore un peu. Il semble remarquer mes petites manigances et me jettes un regard pour vérifier ce que je fabrique. Nous arrivons tout juste dans la salle quand nous tombons sur Célia et Eva.
Célia : Oh, Daryl! Je pensais que tu arriverais un peu plus tard. C'est top que tu ais pu venir!
Daryl : Salut, les filles!
Les deux sœurs embrassent mon petit copain pour le saluer alors qu'Eva me lance un petit regard avant de se mettre à sourire.
Eva : Ça va Olivia? T'as l'air d'avoir un peu chaud. Tu devrais aller boire un truc.
Je lui dédis un regard tueur juste avant que Daryl regarde dans ma direction.
Olivia : Oui, je vais aller me prendre un verre! Eva tu m'accompagnes?
Je m'avance vers elle et l'attrape par le bras avant que l'on s'éloigne vers le bar mine de rien.
Eva : Dis donc Olivia! Je peux s'avoir ce que tu fabriquais avec mon cher cousin?
Elle se met à rire et je la suis sans réussir à me retenir.
Olivia : J'ai rien fais! Je suis blanche comme neige sur ce coup!
Eva : Mouais! A d'autres! En tout cas, je suis contente que tu ais retrouvée ta moitié! Ça me fais super plaisir de vous voir tout les deux, tu sais!
Olivia : Merci beaucoup. Ça me touche que tu me dises ça. Et puis... Je vais pas te cacher que je suis la plus heureuse maintenant qu'il est arrivé...
Eva : Un peu plus et je vais finir par croire que c'est toi qui te marie!
Je lui souris avant de récupérer nos verres. Je lui tend le sien et nous continuons de discuter tranquillement.
Olivia : Tu as quelqu'un toi?
Eva : Non. J'ai rompu il y a quelques temps déjà, mais j'essaye de passer à autre chose!
Olivia : Mmh... Je te comprends! C'est pas facile parfois.
Nous sommes interrompu dans notre discussion par Matt et sa grand mère.
Matt : Ah bah t'es là! T'étais passée où?
Eva : Elle était avec moi! Je l'ai kidnappée!
Je remercie mentalement Eva de m'avoir fournit un alibi pendant que Maria nous sourit gentiment. Elle doit être tellement heureuse de voir toute sa famille réuni! Et cette fois, il y a encore plus de monde qu'à la dernière fête de famille! En parlant de famille, c'est à ce moment là que Daryl nous a rejoint.
Maria : Oh, mon chéri! Je suis contente que tu sois là!
Daryl : Désolé pour le retard!
Sa grand mère le détaille attentivement avec douceur avant de prendre son petit fils dans ses bras. Cette scène est assez émouvante... Je sais que les deux jumeaux sont très proches de leur "Abuela" et, à voir la façon dont elle parle d'eux, je vois qu'elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle fini par le lâcher avant de s'adresser à lui en le grondant gentiment.
Maria : Vas donc embraser ta cavalière! Elle nous fait le plaisir de venir et toi tu arrives en retard...
Je croise le regard de Daryl en me retenant de rire face à la situation. Je me propose en première pour répondre.
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
Storie d'amoreUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...