Nous entrons dans l'église et prenons place directement. N'étant pas de la famille proche, nous nous installons quelques rangées dernière l'hôtel. Le taxi de Maria et des deux sœurs est également arrivé et elles nous rejoignent après êtres descendues. Il y a déjà beaucoup de monde installés à leurs place. Eva s'installe à ma droite avec sa sœur alors que Maria prend place à côtés des garçons. Daryl, lui, est installé à ma gauche mais ne m'a toujours pas adressé la parole depuis qu'on est arrivés. Pourtant, a chaque fois que je me tourne dans sa direction, je le surprends à me fixer. De toute façon, je ne compte pas faire l'effort de faire le premier pas! Je n'ai rien a me reprocher sur ce coup là! C'est lui qui me cache des choses, c'est à lui de s'excuser pour son comportement. Les filles me sortent des mes pensées en se mettant à discuter.
Célia : Vous savez à quelle heure la cérémonie commence?
Eva : Oui, normalement, c'est à partir de 16h!
Célia : Encore 20 minutes, alors! J'ai trop hâte!
Eva : Moi, je n'attends qu'une chose, c'est de voir la robe de la mariée! D'ailleurs, en parlant de robe, il faut que tu me dises où tu as dégotée une perle pareil!
Elle se tourne vers moi en me pointant du doigt.
Célia : Elle a toujours de belles tenues! Je trouve ça louche! Je commence à me demander si elle a pas un styliste personnel...
Les deux se mettent à rire joyeusement avant que je ne leur réponde.
Olivia : On se voit toujours pour des occasions spéciales, mais crois moi, en temps normal, je ne me balade pas comme ça en plein New-York!
Eva : C'est dommage! Mais je suis certaine que tu adorerais venir me rendre visite à mon travail...
Olivia : Ton travail?
Eva : Je bosse dans une agence de mannequina depuis quelques temps.
Je me retiens d'exploser de rire.
Olivia : Quoi? Mais qu'est-ce que tu me racontes?
Eva : C'est pas une blague! Je suis sûre que ça te plairais de passer un de ces quatre!
Je me recule dans ma chaise tout en la regardant, un peu perplexe.
Olivia : C'est gentil pour l'invitation, en tout cas! Mais je ne te promet rien.
Elle me sourit franchement avant de reprendre sa discussion avec sa sœur.
Daryl : Elles ont raison...
Ah! Bah c'est pas trop tôt! J'ai bien cru qu'il n'allait pas m'adresser un seul mot de la journée!
Olivia : De quoi tu parles?
Daryl : Tu es vraiment très belle.
Olivia : Mmh... Merci.
Il comptes pas m'avoir comme ça, j'espère? Il se racle la gorge avant de reprendre la parole.
Daryl : Tu m'en veux?
Olivia : Oui. J'apprécie pas du tout que tu me mettes à l'écart.
Daryl : C'est pas ce que je cherche à faire... Je pensais juste que tu ne voulais pas être mêlée à tout ça.
Olivia : Et moi je pensais que je pouvais te faire confiance.
Il se redresse immédiatement et plante ses yeux dans les miens, très sérieux.
Daryl : Qu'est-ce que tu me racontes? Bien sur que tu peux me faire confiance mais je vois pas le rapport, là!
Olivia : Tu me caches des choses! Je le vois bien!
VOUS LISEZ
Is It Love ? Daryl [Tome 1]
RomanceUne femme avec un passé difficile... Elle avait pourtant réussie à l'oublier un moment, bien loin de penser qu'elle aller être confrontée à ceux qui faisaient parti de sa vie d'avant. Ils ont tous évolués et pourtant au fond rien n'a changé... Le fa...