Chapitre 19

1.2K 47 0
                                    

Nous rangeons tranquillement nos affaires avant de quitter la plage. Daryl et moi avons dit au revoir à tout le monde avant de retourner à la villa prendre nos sacs. Nous voilà maintenant dans la voiture en direction de chez Lisa. Je dois passer récupérer Boby avant de pouvoir rentrer à la maison. Une fois en bas de son immeuble, je descends de la voiture et monte chez mon amie. 

Lisa : Hey ! Comment ça va ?

Olivia : Salut, Lisa ! Ça va super bien et toi ? Tout s'est bien passé ?

Lisa : Oui, tu n'as pas à t'inquiéter pour lui, on a passé le week-end dehors pour profiter du soleil. Bon, à toi de me raconter ! 

Olivia : C'était vraiment un week-end absolument génial ! J'ai pas regretté une seule seconde d'être venu ! 

Lisa : C'est vraiment top ! Tu veux rester boire un verre ? 

Olivia : J'aimerais bien, mais Daryl m'attend en bas pour me ramener. 

Lisa : Mmh... Je vois... 

Olivia : Te fais pas des films, il me dépose juste chez moi, c'est plus simple que de prendre le taxi !

Lisa : Si tu le dis... Et du coup... Il s'est rien passé entre vous ce week-end ? 

Olivia : Non... On était pas souvent ensemble, tu sais...

J'adorerais lui dire tout ce qu'il s'est passé entre nous. Mais je préfère garder ça pour moi et lui parler à un moment où on aura du temps pour en discuter. Lisa est devenue une amie importante pour moi, alors j'espère qu'elle se réjouira pour nous. 

Olivia : Aller Boby !

Mon petit chien court vers moi et me fait la fête comme si je ne l'avais pas vu depuis des semaines. J'ai quitté l'appartement de Lisa après l'avoir remercié à nouveau pour s'être occupé de mon petit chien. Puis nous avons rejoint Daryl en bas.

Daryl : Salut mon pote !

Boby se met à aboyer et a remuer la queue dans tous les sens en voyant Daryl alors que je m'installe dans la voiture. 

Daryl : Tout s'est bien passé avec Lisa ?

Olivia : Oui, elle m'a dit qu'il avait été très sage ! Hein, Boby? 

Je dépose mon chien sur mes genoux et le caresse doucement. Nous démarrons et au bout de quelques minutes de trajet nous voilà déjà en bas de chez moi. Je me tourne vers lui avant de lui proposer de monter.

Olivia : Tu es sûr de pas vouloir monter deux minutes ?

Daryl : J'aimerais beaucoup, mais j'ai pas mal de trucs importants a régler... Je vais devoir refuser ta proposition ! Viens...

Il m'embrasse longuement en guise d'au revoir. Je n'ai vraiment pas envie que ce week-end se termine... Finalement, je prends sur moi et descend de la voiture.

Olivia : Tu m'appelles ?

Daryl : Ouais, compte sur moi. 

Il me sourit et je ferme la porte avant de rentrer à la maison avec Boby. Une fois arrivée, je sens la fatigue me gagner rapidement... Je comptais passer le reste de la journée à faire le ménage et ranger un peu, mais finalement après avoir finis la moitié de l'appartement, je me suis effondrée sur mon lit. Je me suis réveillé avant que le réveil n'ait le temps de sonner et j'en ai profité pour me lever directement. Je commence bien la semaine, pour une fois ! Après avoir rattrapé toutes mes heures de sommeil en retard, je me sens d'attaque pour bosser à fond. Cette semaine s'annonce plutôt remplie ! Aujourd'hui, je vais aller assister à mon premier concert du groupe de Colin, et jeudi soir est prévu une soirée avec Matt et Lisa. Et puis j'aimerais bien voir Daryl, s'il en a le temps. Je me dirige vers la Carter Corp, de bonne humeur, et m'installe à mon poste, café en main. 

Is It Love ? Daryl [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant